« monde »

138 blagues accessibles contenant « monde »
>Pages : Précédente ... [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] ... Suivante
  116 - Animaux - Célébrités -
Pourquoi le poulet a traversé la route ??

ARISTOTE
:
C
'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL
MARX :
C
'etait historiquement inévitable.

CAPITAINE
JAMES T.KIRK :
Pour
aller aucun autre poulet n'était allé auparavant.

MARTIN
LUTHER KING JR. :
J
'ai la vision d'un monde tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

EINSTEIN
:
Le
fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

RAMBO
:
J
'en ai raté un ?

RENE
DESCARTES :
Pour
aller de l'autre côté.

BILL
GATES :
Nous
venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2000", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi les œufs, classera vos dossiers importants, etc.

ZEN
:
Le
poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

PREMIER
MINISTRE :
Le
poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

DOC
GYNECO :
Ouah
, cool, le poulet, il est hyper cool, mais quand il traverse la route, tu vois, j'hallucine, c'est trop prise de tête.

JEAN
ALESI :
Je
ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

AIME
JACQUET (entraîneur des champions du monde ...)
Ouaih
, je leur ai fait traverser la route ! Personne ne me faisait confiance mais j'y suis arrivé. Qu'est-ce t'y connais aux poulets, toi ?

RICHARD
VIRENQUE :
C
'était pas un lapin ?





note : 2.43 / 10
   .
 
 
age mini : 12  
  118 - Arabes -
PARTIE 2 :

5)
"faut arreter de confondre les extrémistes qui font une mauvaise interpretation du coran c'est comme chez vous les sataniste qui se sont crée leur propre religion."
Je pense bon de signaler que Al Qaïda se réclame de l'islam, le satanisme ne se réclame pas du catholicisme ou de l'orthodoxe. Surtout que les satanistes n'ont pas fait péter les WTC (tours jumelles) et tant d'autres chose

6)
"moi je dis faut chercher à connaitre la personne qui se tient en face de vous."
ce qu'on a déjà connu n'y encourage pas... les préjugés ne serait pas fondé tout le monde le ferait.


7)
"rien que vous insultez mais donnez nous les raisons qui fait que vous détesté autant les arabes." pleins de blagues humoristique comme "Quelle est la différence entre les Arabes et E.T ? E.T a compris qu'il devait rentrer chez lui" le font comprendre. De plus, ce genre de blagues se font aussi sur les Belges et etc qui ne ruinent pas le pays. Je plains plutôt les Belges.

8)
Je ne pense pas (je suis sûr d'en mourir en fait) qu'on me laisserai construire une église en Algérie, mais si je demande à construire une mosquée en France, après les formalités on me laissera faire.

9)
Vous ne vous rendez pas compte de la chance et de la tolérance dont vous bénéficiez !! Vous mordez la main qui vous secours, tant que l'État et les touristes vous aident et vous fournissent des sous, qu'avez-vous à faire des gens qui font des petites blagues inoffensives ?

10)
Culture G : le racisme c'est pas rendre aux Arabes ce qu'ils nous " donnent " puissance -100, c'est croire qu'il y a des races dans la race humaine.


Auteur: moi
Source: Moi (réponse à kenza partie 2)
Posté par: moi

note : 2.33 / 10
   .
 
  119 - Débiles -
Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique. Il survit pendant quatre mois dans des conditions particulièrement précaires, se nourrissant exclusivement de bananes. Un jour toutefois, il aperçoit depuis la plage une embarcation à l'intérieur de laquelle se trouve la plus jolie fille qu'il n'ait jamais vue. Il lui fait des signes et elle débarque sur la plage. Notre homme lui demande aussitôt : - Mais d' venez-vous ? Et la superbe créature lui explique : - J'habite de l'autre côté de cette île, j'ai fait naufrage, moi aussi, il y a maintenant trois ans... L'homme : Heureusement que vous aviez cette barque pour vous en tirer ! La fille : Non, ce canoë, je l'ai fabriqué moi-même avec les matériaux que j'ai trouvé sur l'île. Le cadre demande : Mais... avec quels outils ? La jeune femme explique : J'ai découvert sur l'île un type de pierre poreuse facile à sculpter. J'ai aussi trouvé un type d'arbre dont le bois est suffisamment souple pour être malléable... En associant ces deux matériaux, j'ai pu concevoir un outillage assez performant. Vous voulez voir ? Les deux naufragés font alors le tour de l'île pour débarquer devant un superbe bungalow peint en rouge et bleu. L'homme en perd presque l'équilibre. Il demande : Vous avez construit ça vous-même ? Et l'hôtesse des lieux explique : Oui, ce n'est pas grand chose mais c'est mon petit chez moi... En entrant dans le bungalow, l'homme est sidéré par le décor harmonieux et tous les équipements façonnés à la main. La jeune femme lui propose alors de boire quelque chose mais voyant le verre qu'elle lui tend, l'homme refuse poliment : - Non, vous savez le lait de noix de coco, je ne peux plus le sentir. Et la jeune femme : Mais goûtez donc, c'est du gin. J'en ai quelques bouteilles en réserve... Encore une fois, l'homme n'en revient pas... La jeune femme dit alors : Vous voulez prendre une douche et vous rasez ? Il y a un cabinet de toilettes et un rasoir à l'étage. Pendant ce temps, je vais enfiler une tenue plus légère pour être à l'aise. Complètement fasciné, le jeune homme ne pose plus de questions et part se doucher. Un peu plus tard, la jeune femme réapparaît dans un déshabillé élégant et très suggestif... Elle s'assoit sur un divan moelleux qu'elle a confectionné elle-même et invite son nouvel ami à venir s'asseoir près d'elle. En le regardant d'un air doux, elle lui dit alors : - Dites-moi, vous êtes seul depuis si longtemps sur cette île perdue. Je suis sûre que quelque chose pourrait vous faire un immense plaisir. Quelque chose que vous n'avez pas pu faire depuis de si longs mois et qui vous démange... L'homme n'en croit pas ses oreilles et répond : - Vous voulez dire... Ne me dites pas... Vous avez aussi de quoi lire mes mails ?


note : 2.33 / 10
   .
 
  120 - Débiles -

note : 2.3 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com