« champions »

12 blagues accessibles contenant « champions »
>Pages : [1] [2] [3] ... Suivante
age mini : 1  
  1 - Absurdes - Célébrités - Orgueil - Sport -

note : 9.73 / 10
   .
 
age mini : 1  
  2 - Allemands - Célébrités - Jeux de Mots - Orgueil - Sport -
Le moins mauvais a gagné!
Après la rencontre de son équipe le Bayern MUNICH au stade Allianz Arena de Munich et sa défaite (1/2) devant le Real Madrid C.F.dans le cadre du match allez des demi-finale de la Champions league 2018,l'attaquant Thomas MULLER a déclaré:"Le REAL est trop faible".Alors on peut conclure que celui qui croit à cela, comprend bien logiquement que le défait est plus faible que le vainqueur !


Posté par: Amalek

note : 9.64 / 10
   .
 
age mini : 1  
  3 - Célébrités - Informatique - Jeux de Mots - Orgueil - Sport -
Une réponse originale...
Un
fan du REAL Madrid reprochant à MARCELO, KROOS et MODRIC d'avoir perdu un nombre incalculable de ballons pendant leur match face aux Spurs de TOTENHAM à Wembley,en ligue des champions d'Europe demanda à MARCELO sur Instragram:" 29 ballons perdus et tu portes le maillot du Real Madrid ? Pose toi des questions ".La réponse de MARCELO est originale: Le Brésilien ne s'est en effet pas privé de rétorquer avec humour : " Oui je les ai perdus, tu m'aides à les retrouver ? ".


Posté par: Amalek

note : 9.62 / 10
   .
 
  4 - Africains - Américains - Célébrités - Orgueil - Sport -
Une forme éblouissante !
A
la veille de son combat de boxe pour la reconquête de son titre de champion du monde de boxe des poids lourds, organisé le 30 octobre 1974 dans le "Stade du 20 mai" à Kinshasa, au Zaïre (actuelle République démocratique du Congo), Mohamed Ali -Cassius Clay avant sa conversion à l'Islam- défie son adversaire George Foreman en déclarant:
"Je suis tellement rapide que j'ai pu mettre la tête sous la couverture avant même que la lampe de ma chambre d'hotel ne s'éteigne !".


Posté par: Amalek

note : 9.53 / 10
   .
 
age mini : 1  
  5 - Absurdes - Humour Noir - Sport -
Anecdote footballistique.
Jouer
les trouble-fêtes...
L
'équipe de l'USMBlida a surpris tout le monde , lors du dernier match de championnat d'Algérie de 1ère division contre le CRB, saison 2000/2001 en se présentant au stade du 20 Août d'Alger avec seulement 11 joueurs ! Avant cette rencontre, le CHABAB a déjà assuré le titre de champion d'Algérie .Et pour fêter ce 6ème titre les joueurs sont rentrés sur le terrain les cheveux teintés des couleurs du club (le temps des BADJI-MAZOUAR-TALIS -ALI MOUSSA et autres BAKHTI et Cie).Alors les joueurs blidis ,jouant les trouble -fêtes commencèrent dés le début du match à tomber l'un après l'autre jusqu'à ce qu'il ne resta que huit (8) joueurs sur le terrain obligeant l'arbitre a arrêter le match .Quel honte ! est le fair play ?.


Posté par: Amalek

note : 9.22 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] [3] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com