« immense »

4 blagues accessibles contenant « immense »
  1 - Argent - Débiles - Politique -
Bill Gates est en train de se promener avec son petit garçon dans les allées de son immense propriété et il tente de lui inculquer les grands principes qui mènent le monde:
"Mon fils, tu seras bientôt adulte et il faut que tu saches une chose essentielle: l'argent ne fait pas le bonheur; celui qui ne possède qu'un milliard de dollars peut très bien être aussi heureux que l'homme qui en possède dix!"



note : 3.84 / 10
   .
 
  2 - Belges -
Un Français, un Américain et un Belge sont invités par un ami Saoudien qui leur fait visiter sont immense propriété. Ils arrivent au bord d'une piscine vide... - "Pourquoi est-elle vide ?" demande le Français qui a une grande vivacité d'esprit. - "Et bien, c'est parce qu'il y a un système perfectionné qui permet de remplir la piscine à la demande. Approchez vous du bord, dites un mot bien fort, et la piscine se remplira immédiatement de ce que vous avez demandé". Le Français s'approche alors (décidément, c'est le plus vif) et dit : - "Champagne !" La piscine se remplit alors de Champagne, le Français plonge, nage, boit ! Heureux !! L'américain dit: - "A mon tour !" On vide alors la piscine, l'américain s'approche du bord, dit "Bourbon !", la piscine se remplit de Bourbon, l'américain plonge, nage, boit ! Il est heureux (et, entre parenthèses, complètement bourré !). On vide la piscine, le Belge se précipite alors au bord, glisse, tombe au fond de la piscine et dit : - "Merde !"


note : 3.23 / 10
   .
 
  3 - Arabes -
Le Pen a passé une petite annonce pour engager un homme à tout faire.
Un
arabe se présente, qui lui sort tout un baratin comme quoi, avoir un arabe
docile
à son service ferait beaucoup pour son image de marque.
Le
Pen le regarde d'un oeil, lui dit finalement 'Pourquoi pas ?', et il lui fait
faire
le tour du domaine...
Il
l'emmène d'abord à la cuisine, immense. L'ARABE (sifflement admiratif) : Que
c
'est grand, que c'est beau !
Ensuite
, c'est le salon, immense avec des meubles de prix. L'ARABE (sifflement
admiratif)
: Que c'est grand, que c'est beau ! (on peut varier bien sur, je
donne
que les grandes lignes...)
Puis
la chambre, avec un lit immense. L'ARABE (sifflement admiratif) : Que c'est
grand
, que c'est beau !
... Puis la terrasse, avec une piscine, immense aussi. L'ARABE (sifflement
admiratif)
: Que c'est grand, que c'est beau ! Quelle piscine ! ça donne envie
de
se baigner !
Le
Pen lui fait son célèbre sourire carnassier : 'mais va te baigner mon garçon,
je
t'en prie !'
L
'arabe va se changer, pendant que Le Pen met un crocodile dans la piscine.
L
'arabe revient en slip, voit la piscine et le crocodile dedans.
L
'ARABE (sifflement admiratif) : Dis donc ! Une Lacoste !


Posté par: arrabe de merde

note : 2.92 / 10
   .
 
  4 - Débiles -
Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique. Il survit pendant quatre mois dans des conditions particulièrement précaires, se nourrissant exclusivement de bananes. Un jour toutefois, il aperçoit depuis la plage une embarcation à l'intérieur de laquelle se trouve la plus jolie fille qu'il n'ait jamais vue. Il lui fait des signes et elle débarque sur la plage. Notre homme lui demande aussitôt : - Mais d' venez-vous ? Et la superbe créature lui explique : - J'habite de l'autre côté de cette île, j'ai fait naufrage, moi aussi, il y a maintenant trois ans... L'homme : Heureusement que vous aviez cette barque pour vous en tirer ! La fille : Non, ce canoë, je l'ai fabriqué moi-même avec les matériaux que j'ai trouvé sur l'île. Le cadre demande : Mais... avec quels outils ? La jeune femme explique : J'ai découvert sur l'île un type de pierre poreuse facile à sculpter. J'ai aussi trouvé un type d'arbre dont le bois est suffisamment souple pour être malléable... En associant ces deux matériaux, j'ai pu concevoir un outillage assez performant. Vous voulez voir ? Les deux naufragés font alors le tour de l'île pour débarquer devant un superbe bungalow peint en rouge et bleu. L'homme en perd presque l'équilibre. Il demande : Vous avez construit ça vous-même ? Et l'hôtesse des lieux explique : Oui, ce n'est pas grand chose mais c'est mon petit chez moi... En entrant dans le bungalow, l'homme est sidéré par le décor harmonieux et tous les équipements façonnés à la main. La jeune femme lui propose alors de boire quelque chose mais voyant le verre qu'elle lui tend, l'homme refuse poliment : - Non, vous savez le lait de noix de coco, je ne peux plus le sentir. Et la jeune femme : Mais goûtez donc, c'est du gin. J'en ai quelques bouteilles en réserve... Encore une fois, l'homme n'en revient pas... La jeune femme dit alors : Vous voulez prendre une douche et vous rasez ? Il y a un cabinet de toilettes et un rasoir à l'étage. Pendant ce temps, je vais enfiler une tenue plus légère pour être à l'aise. Complètement fasciné, le jeune homme ne pose plus de questions et part se doucher. Un peu plus tard, la jeune femme réapparaît dans un déshabillé élégant et très suggestif... Elle s'assoit sur un divan moelleux qu'elle a confectionné elle-même et invite son nouvel ami à venir s'asseoir près d'elle. En le regardant d'un air doux, elle lui dit alors : - Dites-moi, vous êtes seul depuis si longtemps sur cette île perdue. Je suis sûre que quelque chose pourrait vous faire un immense plaisir. Quelque chose que vous n'avez pas pu faire depuis de si longs mois et qui vous démange... L'homme n'en croit pas ses oreilles et répond : - Vous voulez dire... Ne me dites pas... Vous avez aussi de quoi lire mes mails ?


note : 2.33 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com