Commentaire de Ursus - 2016-04-19 23:50:03
Salut
Si tu as de l'autodérision c'est bien, mais pourquoi s'étonner de la radicalisation des français vers l?extrême droite, quand on voit tant de radicalisation chez les maghrébins musulmans ? La différence de taille entre ces deux radicalisations est que celle des uns est purement motivée par la religion mal interprétée associée à la pauvreté. Celle des autres n'est qu'une réaction, légitime maintenant, contre cette flambée de meurtres dont tout le monde a marre. Les données du problèmes ont changé depuis Charlie, et si les violences continuent, le Front National sera bientôt un parti trop gentil par rapport aux mesures qu'il sera nécessaire de prendre pour protéger la population.
Commentaire de Ursus - 2016-03-31 15:14:39
Depuis le début des années 80 SOS Racisme nous emmerde avec cette discrimination à sens unique, comme si le blanc était le seul être humain prédisposé au racisme. Remontons le temps, les arabes furent parmi les premiers esclavagistes, avec des esclaves blancs et noirs enlevés sur les côtes africaines, françaises, espagnoles et anglaises. On les appelait les corsaires barbaresques.
Commentaire de Ursus - 2016-02-20 02:42:54
Merci pour ce texte, allez dont voir mes blagues, vous allez rire, malheureusement certaines sont censurées très vite...comme quoi la liberté n'est pas totale, même ici.