« continuez »

4 blagues accessibles contenant « continuez »
  1 - Arabes - Racistes -
C'est pas une blague:

Les
petits cons qui viennent ici pour nous insulter de "sales racistes"; déjà estimez vous heureux que la loi puni les propos racistes (enfin sauf envers les vrais français bien sur; se faire traiter de sale pute de blanche, on va nique la France, et j'en passe, apparemment ce n'est pas considérer comme du racisme).
Je
ne vais pas vous insulter car je ne vaudrait pas mieux que vous, mais a cause vos conneries les étrangers qui veulent s'intégrer réellement sont mal vu.
Vous
traitez les français? Bin alors barrez vous; vous avez des mosquées, de la nourriture Hallal, des quartiers pratiquement rien qu'a vous. Au lieu de pourrir nos prisons, de prendre notre fric et de rendre notre vie impossible faites ça chez vous (a moins que bas vous savez très bien que la vie n'est pas rose comme en France).
Bref
je vais m'arrêter et juste remercier que ce site existe, c'est un des seul endroit on peut rire de ce merdier qu'est devenu la France, pourtant je suis jeune (22 ans) et j'ai des amis étrangers qui eux même en on marre et qui adorent ce site (petite anecdote un de mes amis était musulman avant depuis il est devenu chrétien)
Voilà
, continuez à mettre des blagues, on les ressort en soirée et on se marre bien


Source: Pour Lepen depuis peu
Posté par: lady30

note : 3.98 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-04-19 23:50:03
Salut
Si tu as de l'autodérision c'est bien, mais pourquoi s'étonner de la radicalisation des français vers l?extrême droite, quand on voit tant de radicalisation chez les maghrébins musulmans ? La différence de taille entre ces deux radicalisations est que celle des uns est purement motivée par la religion mal interprétée associée à la pauvreté. Celle des autres n'est qu'une réaction, légitime maintenant, contre cette flambée de meurtres dont tout le monde a marre. Les données du problèmes ont changé depuis Charlie, et si les violences continuent, le Front National sera bientôt un parti trop gentil par rapport aux mesures qu'il sera nécessaire de prendre pour protéger la population.
Commentaire de Ursus - 2016-03-31 15:14:39
Depuis le début des années 80 SOS Racisme nous emmerde avec cette discrimination à sens unique, comme si le blanc était le seul être humain prédisposé au racisme. Remontons le temps, les arabes furent parmi les premiers esclavagistes, avec des esclaves blancs et noirs enlevés sur les côtes africaines, françaises, espagnoles et anglaises. On les appelait les corsaires barbaresques.
Commentaire de Ursus - 2016-02-20 02:42:54
Merci pour ce texte, allez dont voir mes blagues, vous allez rire, malheureusement certaines sont censurées très vite...comme quoi la liberté n'est pas totale, même ici.
 
  2 - Adultes - Luxure - Vieillesse -
Une vieille dame se fait braquer dans une allée. Elle crie :
- Mais laissez-moi, je n'ai pas d'argent sur moi !
Le
voleur insiste et commence à la fouiller "au corps" et pense trouver de l'argent dans le soutien-gorge...
Pendant
que le bandit la palpe consciencieusement, la vieille femme lui dit :
- Je vous ai dit que je n'avais pas d'argent liquide sur moi, mais si vous continuez à faire ça, je vous fais un chèque tout de suite.



note : 3.07 / 10
   .
 
  3 -
Mettez 5 chimpanzes dans une chambre.

Accrochez
une banane au plafond et mettez une echelle permettant d'accéder à la banane. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autre moyen d'attraper la banane que d'utiliser l'échelle.

Mettez
en place un système qui fait tomber de l'eau très glacée dans toute la chambre (par le plafond bien sur) des qu'on commence à escalader l'échelle. Les chimpanzés apprennent vite qu'il ne faut pas escalader
l
'échelle. Arrêtez le système d'eau glacée, de sorte que l'escalade n'a plus son effet gel.

Maintenant
, remplacez l'un des chimpanzés par un nouveau. Ce dernier va chercher à escalader et sans comprendre pourquoi, se fera tabasser par les autres. Remplacez encore un des vieux chimpanzés par un nouveau. Ce dernier se fera encore tabasser, et c'est le chimpanzé No 6 (celui qui a
été
introduit juste avant) qui tapera le plus fort.

Continuez
le processus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que des nouveaux.
Alors
, aucun ne cherchera à escalader l'échelle et si jamais y en a un qui pour une raison quelconque ose y penser, il se fait massacrer illico presto par les autres. Le pire, c'est qu'aucun des chimpanzés n'a la
moindre
idée sur le pourquoi de la chose. C'est ainsi que le
fonctionnement
et la culture d'entreprise prennent naissance.



note : 2.61 / 10
   .
 
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com