« loi »

9 blagues accessibles contenant « loi »
>Pages : [1] [2] ... Suivante
  1 - Absurdes - Jeux de Mots - Politique -
Une loi corrompue
Que
toute loi soit claire, uniforme et précise: l'interpréter, c'est presque toujours la corrompre.
[Voltaire]


Auteur: VOLTAIRE
Source: HIHOHA (Citation du jour)
Posté par: Amalek

note : 9.88 / 10
   .
 
  2 - Arabes - Racistes -
C'est pas une blague:

Les
petits cons qui viennent ici pour nous insulter de "sales racistes"; déjà estimez vous heureux que la loi puni les propos racistes (enfin sauf envers les vrais français bien sur; se faire traiter de sale pute de blanche, on va nique la France, et j'en passe, apparemment ce n'est pas considérer comme du racisme).
Je
ne vais pas vous insulter car je ne vaudrait pas mieux que vous, mais a cause vos conneries les étrangers qui veulent s'intégrer réellement sont mal vu.
Vous
traitez les français? Bin alors barrez vous; vous avez des mosquées, de la nourriture Hallal, des quartiers pratiquement rien qu'a vous. Au lieu de pourrir nos prisons, de prendre notre fric et de rendre notre vie impossible faites ça chez vous (a moins que bas vous savez très bien que la vie n'est pas rose comme en France).
Bref
je vais m'arrêter et juste remercier que ce site existe, c'est un des seul endroit on peut rire de ce merdier qu'est devenu la France, pourtant je suis jeune (22 ans) et j'ai des amis étrangers qui eux même en on marre et qui adorent ce site (petite anecdote un de mes amis était musulman avant depuis il est devenu chrétien)
Voilà
, continuez à mettre des blagues, on les ressort en soirée et on se marre bien


Source: Pour Lepen depuis peu
Posté par: lady30

note : 3.98 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-04-19 23:50:03
Salut
Si tu as de l'autodérision c'est bien, mais pourquoi s'étonner de la radicalisation des français vers l?extrême droite, quand on voit tant de radicalisation chez les maghrébins musulmans ? La différence de taille entre ces deux radicalisations est que celle des uns est purement motivée par la religion mal interprétée associée à la pauvreté. Celle des autres n'est qu'une réaction, légitime maintenant, contre cette flambée de meurtres dont tout le monde a marre. Les données du problèmes ont changé depuis Charlie, et si les violences continuent, le Front National sera bientôt un parti trop gentil par rapport aux mesures qu'il sera nécessaire de prendre pour protéger la population.
Commentaire de Ursus - 2016-03-31 15:14:39
Depuis le début des années 80 SOS Racisme nous emmerde avec cette discrimination à sens unique, comme si le blanc était le seul être humain prédisposé au racisme. Remontons le temps, les arabes furent parmi les premiers esclavagistes, avec des esclaves blancs et noirs enlevés sur les côtes africaines, françaises, espagnoles et anglaises. On les appelait les corsaires barbaresques.
Commentaire de Ursus - 2016-02-20 02:42:54
Merci pour ce texte, allez dont voir mes blagues, vous allez rire, malheureusement certaines sont censurées très vite...comme quoi la liberté n'est pas totale, même ici.
 
  3 - Humour Noir - Religion -
Au fond d'un tiroir des tables de la loi

Moïse
est sur son rocher en train d'interroger Dieu:
Pour
toi Seigneur, que représente 1 milliard d'années ?"
- une minute
Moïse
qui n'en revient pas reprend: "Waou! et euh... 1 milliard de francs ?"
- un franc
Alors
Moïse de plus en plus excité: "dans ces conditions Seigneur pourriez vous me prêter un franc?"
- Pas de problème ..juste une seconde !



note : 3.87 / 10
   .
 
age mini : 1  
  4 - Arabes - Argent - Avarice - Devinettes - Juifs - Nazes -
Quelle est la différence entre l'intelligence d'un juif et celle d'un arabe ?

Le
juif s'est arrangé pour pouvoir te voler sans enfreindre la loi.


Posté par: Ursus

note : 3.68 / 10
   .
 
age mini : 10  
  5 - Arabes - Racistes -
Jean-Marie revient d'un meeting électoral dans le Nord, et voit sur le bord de la route un arabe qui vient d'avoir un accident, il est ensanglanté et sur le point de mourir. Comme il est dans un jour de bonté, Jean-Marie ouvre la portière arrière, met l'accidenté sur la banquette arrière et se met à faire du 180 pour arriver le plus vite possible à l'hôpital. En chemin, des gendarmes en moto le prennent en chasse pour vitesse un peu excessive. Jean-Marie, soucieux des lois, s'arrête devant le gendarme. En se dirigeant vers Jean-Marie, il jette un coup d'œil sur la banquette arrière, et dit : "Alors Jean-Marie, on braconne ?"

Posté par: Mido

note : 3.58 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com