« presentant »

3 blagues accessibles contenant « presentant »
age mini : 1  
  1 - Absurdes - Humour Noir - Sport -
Anecdote footballistique.
Jouer les trouble-fêtes...
L'équipe de l'USMBlida a surpris tout le monde , lors du dernier match de championnat d'Algérie de 1ère division contre le CRB, saison 2000/2001 en se présentant au stade du 20 Août d'Alger avec seulement 11 joueurs ! Avant cette rencontre, le CHABAB a déjà assuré le titre de champion d'Algérie .Et pour fêter ce 6ème titre les joueurs sont rentrés sur le terrain les cheveux teintés des couleurs du club (le temps des BADJI-MAZOUAR-TALIS -ALI MOUSSA et autres BAKHTI et Cie).Alors les joueurs blidis ,jouant les trouble -fêtes commencèrent dés le début du match à tomber l'un après l'autre jusqu'à ce qu'il ne resta que huit (8) joueurs sur le terrain obligeant l'arbitre a arrêter le match .Quel honte ! Où est le fair play ?.


Posté par: Amalek

note : 8.77 / 10
   .
 
  2 - Medecin - Fous -
Sur les conseils d'un ami, un homme va consulter un psychiatre. Le psychiatre lui présente une série d'illustration qu'il demande à son client de commenter.
Le premier dessin représente un carré rouge.
-Qu'est-ce que ça évoque pour vous ?
-C'est un couple en train de faire l'amour !
Le psychiatre, un peut surpris, poursuit sa consultation en présentant un second dessin représentant un cercle bleu.
-Et ceci ?
-Ca, c'est un home qui se masturbe.
Le docteur, troublé, montre alors un triangle vert à son patient qui lui déclare spontanément :
-Ca, ce sont deux femmes nues qui s'embrassent.
Le psychiatre conclue alors :
-Monsieur votre problème est simple ! vous êtes tout simplement un obsédé sexuel !
Et l'homme répond :
-Moi ! Mais c'est vous qui m'obligez à regarder toutes ces photo cochonnes !



note : 2.9 / 10
   .
 
  3 - Arabes - Racistes - Religion -
Je suis perplexe voire choqué quand je vois tant de mes amis s'exprimer contre le projet de construction de mosquées dans nos bonnes vieilles villes Françaises. Je crois que chacun devrait s'efforcer de rester tolérant, et c'est dans un esprit de tolérance que ces mosquées devraient être autorisées.
C'est pourquoi je proposerais qu'une boîte homosexuelle ouvre ses
portes tout près de ces édifices, afin d'aider à la diffusion du concept de tolérance à l'intérieur de la mosquée. Ce club pourrait par exemple adopter comme enseigne " La mecque des mecs ".
> >
> > Juste en face de la mosquée, aurait parfaitement le droit et la liberté de s'installer un charcutier-traiteur qui en terrasse, l'été, tiendrait barbecue permanent avec deux fois par semaine comme plat du jour de délicieuses côtes de porc (halal bien sûr !), en alternance avec des ribs, lentilles à la saucisse de Morteau, andouillette à la moutarde, tripes à la provençale, cassoulet de Castelnaudary le tout accompagné d'une bonne bière d'Alsace ou d'un verre de pinot gris.

> > A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien " Aubade " ouvrir une boutique de prestige " Les dessous de Cécilia ", avec des mannequins en vitrine présentant en situation (et en 3D) les affriolants sous-vêtements de la marque.
> >
> > Pour faire le pendant -si j'ose dire- au magasin de lingerie, sur la droite de la mosquée on verrait jour et nuit scintiller l'enseigne au néon géante d'un sex-shop " chez Déesse K ", ouvert jusqu'à deux heures du matin.
> >
> > Si vous aussi vous êtes d'accord de promouvoir la tolérance et en même temps combattre une certaine intolérance extrême, alors ne vous privez pas : faites suivre...
> >
> > Moi, je fais suivre avec plaisir...!!


Auteur: le patriote
Source: le patriote
Posté par: le patriote

note : 2.56 / 10
   .
 




 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis