« championnat »

7 blagues accessibles contenant « championnat »
>Pages : [1] [2] ... Suivante
age mini : 1  
  1 - Absurdes - Africains - Argent - Envie - Horribles - Sport -
Une corruption à la carte...
Dans un article publié sur son site de la British Broadcasting Corporation (BBC),le média britannique dénonce "une corruption à la carte" au sein du championnat d'Algérie de football:"il est simple de contacter un arbitre pour truquer un match de Ligue 1".Selon le journaliste qui a mené l'enquête les tarifs varient selon les besoins:"68 000 $ pour une victoire et entre 8 000 $ et 17 000 $ pour un penalty".Les tentatives de corruption se font lors des matchs cruciaux et dans une discrétion totale, alors que les payements se font dans des lieux cachés en périphérie des grandes villes !


Posté par: Amalek

note : 9.22 / 10
   .
 
age mini : 1  
  2 - Absurdes - Humour Noir - Sport -
Anecdote footballistique.
Jouer les trouble-fêtes...
L'équipe de l'USMBlida a surpris tout le monde , lors du dernier match de championnat d'Algérie de 1ère division contre le CRB, saison 2000/2001 en se présentant au stade du 20 Août d'Alger avec seulement 11 joueurs ! Avant cette rencontre, le CHABAB a déjà assuré le titre de champion d'Algérie .Et pour fêter ce 6ème titre les joueurs sont rentrés sur le terrain les cheveux teintés des couleurs du club (le temps des BADJI-MAZOUAR-TALIS -ALI MOUSSA et autres BAKHTI et Cie).Alors les joueurs blidis ,jouant les trouble -fêtes commencèrent dés le début du match à tomber l'un après l'autre jusqu'à ce qu'il ne resta que huit (8) joueurs sur le terrain obligeant l'arbitre a arrêter le match .Quel honte ! Où est le fair play ?.


Posté par: Amalek

note : 9.16 / 10
   .
 
age mini : 1  
  3 - Célébrités - Sport -
A la déclaration du milieu de terrain espagnol du FCBarcelona :-" MOURINIO a faussé le championnat de football de la liga espagnole".Special one a répondu
-" Oui ! en mettant fin à la suprématie du Barça ".


Source: Amalek
Posté par: amalek

note : 8.35 / 10
   .
 
  4 - Absurdes - Sport -
INCROYABLE MAIS VRAI
En Algérie , dans le championnat de football professionnel ligue 1 mobilis, ce n'est pas celui qui termine champion qui est le plus fort.
ni les trois relégués qui sont faibles,mais le plus étrange c'est que
les équipes qui étaient menacés de relégation en début de saison, finissent même sur le podium ! ?


Posté par: Amalek

note : 7.62 / 10
   .
Commentaire de amalek - 2017-06-15 22:20:17
Dans le football algérien , que ce soit amateur ( dans les divisions inférieurs ) ou professionnel ( ligue 1 et 2 mobilis ) on ne joue plus le jeu dés que ( mathématiquement ) le champion a assuré le titre et les relégables le maintien ! Et alors , on peut dire adieu à l'éthique sportive !
Commentaire de amalek - 2016-05-29 21:56:50
Le classement général final en est la preuve : 1er: USMAlger (le champion) 2ème: JSSaoura 3ème: JSkabylie .et les 3 relégués : 14ème :USMBlida 15ème:RCArba 16ème:ASMOran
 
  5 - Blondes -
Qu'est-ce que c'est qu'un squelette de blonde dans une armoire?
La gagnante du championnat de cache-cache de l'année dernière



note : 5.29 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] ... Suivante


 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis