« stade »

7 blagues accessibles contenant « stade »
>Pages : [1] [2] ... Suivante
age mini : 1  
  1 - Absurdes - Humour Noir - Sport -
Anecdote footballistique.
Jouer les trouble-fêtes...
L'équipe de l'USMBlida a surpris tout le monde , lors du dernier match de championnat d'Algérie de 1ère division contre le CRB, saison 2000/2001 en se présentant au stade du 20 Août d'Alger avec seulement 11 joueurs ! Avant cette rencontre, le CHABAB a déjà assuré le titre de champion d'Algérie .Et pour fêter ce 6ème titre les joueurs sont rentrés sur le terrain les cheveux teintés des couleurs du club (le temps des BADJI-MAZOUAR-TALIS -ALI MOUSSA et autres BAKHTI et Cie).Alors les joueurs blidis ,jouant les trouble -fêtes commencèrent dés le début du match à tomber l'un après l'autre jusqu'à ce qu'il ne resta que huit (8) joueurs sur le terrain obligeant l'arbitre a arrêter le match .Quel honte ! Où est le fair play ?.


Posté par: Amalek

note : 8.77 / 10
   .
 
  2 - Humour Noir - Mariage - Sport -
Un homme est assis dans un stade de foot à la grande finale, où toutes les places sont sold out ! A côté de lui une place vide.
Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place vide, ou s'il le/la connait, car c'est quand-même impossible et honteux de laisser une place libre un soir de finale !! Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps, eh bien...Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande : " Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? ". L'homme répond : " Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement ! ".



note : 4.71 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-03-24 22:50:18
trop longue, je mets 0
 
  3 - Adultes - Mysandrie -
Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique? Un stade de foot illuminé aux chandelles


note : 4.53 / 10
   .
 
age mini : 1  
  4 - Africains - Arabes - Misanthropie - Racistes -
La racaille est l'être le plus vil qui existe. Cette sorte d'individu, crasseux, stupide, bête et méchant, cumule tous les défauts pour en faire un style de vie, et même une fierté.

La racaille, c'est le niveau ultime de la crapule, le summum de la déchéance humaine, la régression de l'être humain à son stade le moins civilisé.


Posté par: Ursus

note : 4.35 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-05-10 03:52:12
ce que doit-être ta vie minable*
Commentaire de Ursus - 2016-05-10 03:51:20
Toi le commentaire d'en-dessous
Apprends déjà à penser correctement et ensuite reviens me voir, parce que là, faire l'amalgame entre israéliens et fachos, c'est se foutre du monde. Les seuls fachos de notre époque, ce sont ces putains de terroristes djihadistes, alors bon, quand un bien-pensant, qui n'a d'ailleurs aucune pensée personnelle puisqu'il répète bêtement le discours dominant, vient me donner des leçons ici, je rigole de ce que dois être sa vie de merde.
Commentaire de Ursus - 2016-04-23 15:38:06
A plus forte raison que...
Les racailles, la plupart, sont antisémites, et n'hésitent pas à agresser des juifs à la sortie des synagogues (on l'a vu deux ans de suite à Villeurbanne, banlieue lyonnaise). Alors défendre ces gens là tout en me traitant de nazi, laisse-moi rire. Je te rappelle que le livre de Adolf Hitler, Mein Kampf, était récemment best seller au Qatar et en Turquie, deux pays musulmans...lol
Commentaire de Ursus - 2016-04-23 15:34:37
nota bene
Et faire l'amalgame entre racistes, néonazis et électeurs du FN, c'est faire preuve d'autant d'ignorance et de stupidité que les nazis eux-mêmes, en empruntant les mêmes raccourcis, en ayant la même attitude en faisant des amalgames, sans être capable d'analyser la complexité des choses, en simplifiant à l'extrême, en schématisant la réalité pour la réduire à ses propres préjugés et croire qu'il s'agit là d'une vérité profonde. L'antifa est encore plus intolérant que celui qu'il appelle, souvent à tort, le facho.
Commentaire de Ursus - 2016-04-23 15:21:41
hahahaha
Et qui te dis que je vote FN au fait ? Pour ta gouverne, je ne suis même pas raciste, ni nazillon, je n'aime pas les racailles, certes, mais ne fais pas l'amalgame entre arabes ou noirs et racailles, ici je viens juste pour rire. La différence entre toi et moi c'est la capacité d'abstraction : je viens ici pour m'amuser, tu viens ici pour vomir ta méchante bêtise. Mais je pardonne ta déficience, c'est le propre du crasseux, de ne pas comprendre l'humour ^^
 
  5 - Marseillais -
Savez vous qu'ils vont rebatiser le stade velodrome ???
Ils'appelle désormais le parc Victor Hugo ! parce qu'on y joue les Misérables tous les 5 jours



note : 3.04 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] ... Suivante


 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis