« titre »

4 blagues accessibles contenant « titre »
age mini : 1  
  1 - Absurdes - Humour Noir - Sport -
Anecdote footballistique.
Jouer les trouble-fêtes...
L'équipe de l'USMBlida a surpris tout le monde , lors du dernier match de championnat d'Algérie de 1ère division contre le CRB, saison 2000/2001 en se présentant au stade du 20 Août d'Alger avec seulement 11 joueurs ! Avant cette rencontre, le CHABAB a déjà assuré le titre de champion d'Algérie .Et pour fêter ce 6ème titre les joueurs sont rentrés sur le terrain les cheveux teintés des couleurs du club (le temps des BADJI-MAZOUAR-TALIS -ALI MOUSSA et autres BAKHTI et Cie).Alors les joueurs blidis ,jouant les trouble -fêtes commencèrent dés le début du match à tomber l'un après l'autre jusqu'à ce qu'il ne resta que huit (8) joueurs sur le terrain obligeant l'arbitre a arrêter le match .Quel honte ! Où est le fair play ?.


Posté par: Amalek

note : 8.77 / 10
   .
 
  2 - Juifs - Politique -
Un professeur de zoologie a pour assistants un allemand, un français et un israélien. Il leur demande à chacun de rédiger un rapport sur un troupeau d'éléphant.

L'allemand rend au bout d'une semaine un rapport de 150 pages : "L'organisation chez les éléphants".

Le français se contente d'un rapport de 30 pages de texte, accompagné de nombreuses illustrations : "La sexualité chez l'éléphant".

L'israélien revient au bout de trois mois et rend un rapport de 5000 pages dont le titre est : "Les éléphants et le problème palestinien".



note : 3.51 / 10
   .
 
  3 - Belges - Humour Noir -
Un soir, une voiture percute le mur d'un cimetiere et tous les passagers meurent
Le lendemain le journal local titre : Tragedie ! 128 morts et les recherches continuent...



note : 2.68 / 10
   .
 
  4 - Blondes -
Une blonde qui en avait marre de passer toujours pour la potiche qui gobait toujours n'importe quel bobard, se décide un jour à passer le cap et à faire quelque chose d'incroyable : se rendre au magasin de location de vidéos et voir enfin ce que c'est qu'un film porno. Elle arrive dans le magasin et passe dans les rayons en revue, pour finalement choisir une cassette au titre évocateur...Elle rentre ensuite chez elle, se prépare un bon petit repas qu'elle déguste aux chandelles, puis, très excitée, elle installe la cassette dans le magnétoscope et s'installe confortablement dans un fauteuil. Mais pour sa plus grande déception, il n'y a absolument rien sur l'écran ! Furieuse de déception, dès le lendemain, la fille appelle le magasin de vidéos pour se plaindre. Elle s'écrie au téléphone: "Je vous ai loué hier une vidéo X et il n'y a absolument rien sur l'écran ! J'espère bien que vous allez me permettre de louer un autre film !" Le vendeur lui répond : "Je suis désolé madame, cela peut arriver dans certains cas car nous ne vérifions pas systématiquement les cassettes. Évidemment, vous pourrez passer quand vous le souhaitez et louer une autre cassette de ce même film. Je vais tout de suite vous mettre une cassette de côté : quel film aviez-vous loué ?" Et la blonde : "Le titre c'est "Nettoyage des têtes".


note : 1.86 / 10
   .
 




 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis