« face »

23 blagues accessibles contenant « face »
>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante
age mini : 1  
  1 - Célébrités - Informatique - Jeux de Mots - Orgueil - Sport -
Une réponse originale...
Un fan du REAL Madrid reprochant à MARCELO, KROOS et MODRIC d'avoir perdu un nombre incalculable de ballons pendant leur match face aux Spurs de TOTENHAM à Wembley,en ligue des champions d'Europe demanda à MARCELO sur Instragram:" 29 ballons perdus et tu portes le maillot du Real Madrid ? Pose toi des questions ".La réponse de MARCELO est originale: Le Brésilien ne s'est en effet pas privé de rétorquer avec humour : " Oui je les ai perdus, tu m'aides à les retrouver ? ".


Posté par: Amalek

note : 8.64 / 10
   .
 
age mini : 1  
  2 - Colère - Français - Jeux de Mots - Orgueil - Sport - Vieillesse -
Aux limites de la provocation !
En 2006, l'équipe d'Italie remportait le Coupe du Monde face à la France. Un douloureux souvenir pour les tricolores marqué d'autant plus par le coup de tête de Zidane adressé à Materazzi. Si les raisons de ce coup de chaud sont encore inconnues, le médecin des bleus de l'époque Jean Pierre PACLET nous livre une anecdote croustillante qui s'est déroulée juste avant que le drame ne se produise. Blessé à l'épaule, Zidane doit se faire soigner et Jean Pierre Paclet entre sur le terrain pour examiner le numéro 10 français. C'est alors que Marco Materazzi aurait dit au docteur : "Ne te fatigues pas docteur, il est mort le vieux." Une pique parmi d'autres qui aurait mis Zizou hors de lui.


Source: Gentside
Posté par: Amalek

note : 7.7 / 10
   .
Commentaire de amalek - 2017-01-08 12:23:05
" Ne te fatigues pas docteur,il est mort le vieux." est une provocation parmi tant d'autres de l'italien, et celle qui a contraint ZIDANE à le cogner en est "la goutte qui a débordé le vase".
 
  3 - Jeux de Mots -
QUESTION DE BIEN-ETRE

Sur la façade d'un bistrot est écris:
"Quoi qu'on dise,quoi qu'on fasse
on est mieux ici qu'en face!"

Et en face il y'a un cimetière où est
écris:
"Quoi qu'on dise quoi qu'on fasse
ceux d'ici viennent d'en face!


Source: Revue de blagues
Posté par: Amalek

note : 6.25 / 10
   .
Commentaire de amalek - 2016-12-17 17:54:18
Eh!oui L'alcool est la mère des vices...
Commentaire de amalek - 2016-12-17 17:54:18
Eh!oui L'alcool est la mère des vices...
Commentaire de amalek - 2016-12-17 17:54:18
Eh!oui L'alcool est la mère des vices...
 
  4 - Blondes - Farces -
Dans le train, une jolie blonde se retrouve assise en face d'un type qui mange des graines de tournesol. Au bout d'un moment, intriguée, elle demande : "Mais pourquoi vous gavez-vous de graines ?" L'homme explique: "Ah, mais ce ne sont pas des graines ordinaires, ce sont des graines d'intelligence... Plus on en mange, plus on devient intelligent !" Attirée par la perspective de devenir plus brillante, la blonde ose demander: "Vous pourriez m'en faire goûter une ou deux ?" Le type répond aussitôt: "Il n'en est pas question. Ça vaut très cher ces graines-la. Je vous les vends 20 francs pièce..." Décidément trop motivé, la blonde se décide à en acheter cinq pour 100 francs. Elle les avale une par une et leur trouve un goût tout ce qu'il y a d'ordinaire. Elle s'insurge: "Elles n'ont rien de particulier vos graines, vous êtes un escroc ! Avec 100 francs, j'aurais pu en acheter au moins 10 kilos..." Et l'homme : "Vous voyez, ça commence déjà à faire effet."


note : 4.72 / 10
   .
 
  5 - Très Bonnes - Mariage - Français - Adultes -
Un type va au restaurant.
Il demande à l'hôtesse:
- Pourriez-vous me servir du poisson pas très frais, avec des patates pas très cuites, du pain de la semaine dernière, une piquette qui sent le vinaigre et en plus vous asseoir en face de moi et me faire la gueule.
- Mais pourquoi donc, Monsieur ?
- Mais parce que comme cela j'aurai l'impression de dîner à la maison !



Posté par: RB

note : 4.08 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante


 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis