blagues sur les Français

Hé oui, on y a droit aussi...


Vous pouvez aussi consulter les rubriques associées : Africains, Allemands, Américains, Anglais, Arabes, Belges, Italiens, Juifs, Portugais, Racistes, Suisses
139 blagues accessibles dans la rubrique Français
>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante
age mini : 1  
  1 - Colère - Français - Jeux de Mots - Orgueil - Sport - Vieillesse -
Aux limites de la provocation !
En 2006, l'équipe d'Italie remportait le Coupe du Monde face à la France. Un douloureux souvenir pour les tricolores marqué d'autant plus par le coup de tête de Zidane adressé à Materazzi. Si les raisons de ce coup de chaud sont encore inconnues, le médecin des bleus de l'époque Jean Pierre PACLET nous livre une anecdote croustillante qui s'est déroulée juste avant que le drame ne se produise. Blessé à l'épaule, Zidane doit se faire soigner et Jean Pierre Paclet entre sur le terrain pour examiner le numéro 10 français. C'est alors que Marco Materazzi aurait dit au docteur : "Ne te fatigues pas docteur, il est mort le vieux." Une pique parmi d'autres qui aurait mis Zizou hors de lui.


Source: Gentside
Posté par: Amalek

note : 7.75 / 10
   .
Commentaire de amalek - 2017-01-08 12:23:05
" Ne te fatigues pas docteur,il est mort le vieux." est une provocation parmi tant d'autres de l'italien, et celle qui a contraint ZIDANE à le cogner en est "la goutte qui a débordé le vase".
 
age mini : 1  
  2 - Français - Humour Noir -
PUBLICITE:La pile "wonder" ne s'use que si l'on s'en sert.
DEVISE:La liberté de la presse ne s'use que si l'on ne s'en sert pas ( Le canard enchainé-Journal satirique français-)


Posté par: Amalek

note : 6.76 / 10
   .
 
age mini : 1  
  3 - Français -
En France dans un café,le tarif est fixé
selon le comportement du client !
* S'il dit: - Garçon!je veux un café.
Il doit payer 3 Euros.
* S'il dit: - Garçon!S'il vous plait,
je veux un café,il doit payer 2 Euros.
* S'il dit: - Garçon! Bonjour, S'il
vous plait,je veux un café.Il ne doit
payer qu'un Euro !!!


Posté par: Amalek

note : 6.67 / 10
   .
 
age mini : 1  
  4 - Absurdes - Français - Humour Noir - Jeux de Mots - Politique -
LIBERTE QUAND TU NOUS TIENS !
- " La liberté de la presse , ne s'use que si l'on ne s'en sert pas."
( Le journal satirique français LE CANARD ENCHAINE )

Et l'adage populaire dit : " Ta liberté commence là où se termine celle des autres "


Posté par: Amalek

note : 6.53 / 10
   .
Commentaire de rivibocte - 2016-10-15 18:07:00
Amalek
Le Pape François n'est pas représentatif de la foi chrétienne, il mélange politique immigrationniste et religion, ce qui est une hérésie. Et s'il en était représentatif, il n'aurait de toute façon rien à dire sur ce qui peut ou ne peut pas être critiqué dans une démocratie, puisque les démocraties sont nées de la séparation progressive de la politique et de la religion, chose qui n?existe pas dans l'islam ! Par conséquent, une démocratie ne peut pas exister sans critiquer l'islam, profondément incompatible avec la liberté d'expression. Le Pape François n'est qu'un figurant au service du grands remplacement.
Commentaire de rivibocte - 2016-10-15 18:02:01
....
Texte réduite à 100 caractère donc coupé ! va voir ce que dit l'imam de Brest à cette adresse :http://www.europe-israel.org/... cet islam par le dérision, le dessin satirique est une méthode bien douce ! Des mecs comme ça, il faudrait les pendre par les couilles jusqu'à l'arrachement, puis les guillotiner.
Commentaire de rivibocte - 2016-10-15 17:59:59
Amalek
Le seul hic dans ton raisonnement c'est que le pape François est un gauchiste pur et dur, et que quand il parle de liberté d'expression, il le fait avec une grille de lecture politiquement correcte, et non la pensée catholique originelle, exprimée par Saint Pie X, qui affirmait que les mahométant étaient dans l'hérésie, et qui par conséquent critiquait votre foi. (Lire le catéchisme de Saint Pie X) De plus, un chef religieux quel qu'il soit n'a rien à dire sur ce que doit être une démocratie. Je rappelle que les démocraties ont commencé à exister quand le duo religion-Etat a touché à sa fin, notamment par la loi de 1905, mais que le combat a commencé à la fin du XVIII ème siècle en France. Alors un jésuite n'a pas de leçon de liberté d'expression à donner à une démocratie. Charlie Hebdo sera éternellement légitime. Encore moins un imam, tel celui de Brest, , Rachid Abou Houdeyfa, qui affirme que les femmes non-voilées n'ont pas d'honneur et méritent le viol : http://www.eur...
Commentaire de Ursus - 2016-03-24 02:48:39
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges
Commentaire de amalek - 2016-01-26 16:36:08
Provocation
CARICATURES : Pour le pape François, on ne doit pas se moquer de la foi d'autrui. Le pape François ( Pape de l'église catholique ) estime que la liberté d'expression est un "droit fondamental", mais qu'elle n'autorise pas à insulter la foi d'autrui. Ceux qui font "un jouet de la religion des autres" sont des provocateurs, selon lui.
 
age mini : 1  
  5 - Absurdes - Français - Humour Noir - Politique - Religion -
Liberté de la presse , intox ou provocation ?
Le journal satirique " Charlie Hebdo " fait un tirage de 3 Millions d'exemplaires d'un numéro spécial , avec à la UNE en grande manchette : TOUT EST PARDONNE , et une caricature d'une
personne ( qui est-ce ? ) portant le slogan : " Je suis Charlie ".


Posté par: Amalek

note : 6.52 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-04-25 23:55:08
Charlie ?
Ils ont été trop gentils, moi comme slogan j'aurais marqué "Je suis Charlie Martel!"
Commentaire de Ursus - 2016-02-20 02:15:21
Moi tout ce que je retiens c'est l'assassinat abject de Cabu et sa bande, les caricatures c'est un droit à la liberté d'expression. Si le Pape dit cela, c'est parce que Charlie Hebdo caricature aussi l'église. Il ne le dit pas pour défendre les assassins de Charlie.Charlie se moque de toutes les religions, et il n'y a que les musulmans qui tuent des gens. Ensuite le Batacalan ! Maintenant le slogan ça sera "Je suis Charlie martel"
Commentaire de amalek - 2016-01-11 09:13:04
CARICATURES : Pour le pape François, on ne doit pas se moquer de la foi d'autrui. Le pape Francois ( Pape de l'église catholique ) estime que la liberté d'expression est un "droit fondamental", mais qu'elle n'autorise pas à insulter la foi d'autrui. Ceux qui font "un jouet de la religion des autres" sont des provocateurs, selon lui.
 


>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante


 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis