« cuite »

5 blagues accessibles contenant « cuite »
  1 - Très Bonnes - Mariage - Français - Adultes -
Un type va au restaurant.
Il demande à l'hôtesse:
- Pourriez-vous me servir du poisson pas très frais, avec des patates pas très cuites, du pain de la semaine dernière, une piquette qui sent le vinaigre et en plus vous asseoir en face de moi et me faire la gueule.
- Mais pourquoi donc, Monsieur ?
- Mais parce que comme cela j'aurai l'impression de dîner à la maison !



Posté par: RB

note : 4.1 / 10
   .
 
  2 - Débiles -
un homme d une cinquantaine d annees va voir son medecin et lui demande: docteur, pensez vous que je vivrais jusqu a 100 ans? le medecin lui dit que pour savoir il est oblige de lui poser qq questions personnelles.
- est ce que vous buvez?
-jamais reponds l homme
- meme pas une petite cuite de temps en temps?
- jamais je vous dis
- est ce que vous fumez?
-jamais
- meme pas un petit joint de temps en temps?
- jamais je vous dis
- bon est ce que vous baisez?
- jamais
- meme pas une pute de temps en temps histoire de?
- jamais je vous dis
alors le medecin analyse et lui dit: vous ne buvez pas, vous ne fumez pas et vous ne niquer jamais alors pourquoi vouloir vivre jusqu a 100 ans avec une vie de merde pareil


Posté par: corsica

note : 3.98 / 10
   .
 
age mini : 15  
  3 - Adultes - Ecoliers - Mignonnes - Vieillesse -
Cette blague est rendue illisible car elle n'est pas adaptée au jeune public, voir (*) en bas de page afin d'activer le contenu pour adultes.
N45s l2s r2tr13tés 1v4ns pr3s 5n2 gr1nd2 déc3s34n, 1v2c l2 t2mps 2t n4tr2 b4nn2 h5m25r : n45s 1ll4ns r2p1ss2r n4s 2x1m2ns !!! S5j2t 1: D'1b4rd n4tr2 B.A.C. ( B1rb2c52, Apér4, C53t2 ), p53s l2 B.T.S. (Br4nz1g2, Tr1ns1t, S32st2), 2t 2nf3n l2 R.I.C.A.R.D. (R2p1s Imprév5, C53t2 Ass5ré2, R2t45r D3ff3c3l2). A n4tr2 âg2 c2 s4nt l2s s25ls 2x1m2ns q52 n45s p53ss34ns êtr2 c2rt13ns d2 ré5ss3r. S5rt45t 2n c4p31nt l2s 5ns s5r l2s 15tr2s.


Posté par: riposte

note : 3.56 / 10
   .
 
age mini : 2  
  4 - Absurdes - Arabes - Bouffe -

( Cette blague est à reciter avec l'accent arabe, pour les paroles des personnages )
En Algérie , à la capitale , une exposition présente la civilisation arabe du moyen âge d'Afrique du nord , florissante , des manuscrits d'intellectuels y sont présentés mais aussi des ustensiles desquels se servaient les nobles . Un prof a emmené ses élèves voir l'expo , après avoir parlé des manuscrits , il s'arrête devant une sorte de récipient , comme un bol assez large en terre cuite . Il dit " vous voyez les kalifs se servaient souvent de cette coupole pour manger toute sortes d'aliments , et la légende de cette coupole est que un certain kalif recevait souvent des mathématiciens , et que en guise de bienvenue , il les invitait à se servir dans cette coupole certaines victuailles "
Et là un élève dit " monsieur est-ce que ces missieus, dans cette coupole , ils digustaient pas une soupe à l'algébroise ?

Algérie > Algé-rois
Mathématiciens > algèbre
Soupe à l'algé-roise devient donc soupe à l'algébr-oise avec un b


Auteur: Moi
Source: iventé
Posté par: Simonh

note : 3.1 / 10
   .
Commentaire de simonh - 2016-12-22 23:54:21
note basse
C'est un jeu de mot au cas ou vous ne l'auriez pas compris vous la bande de gens bêtes qui on mis une mauvaise note .
 
  5 - Adultes - Alcoolisme - Handicapés -
Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol : Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien. Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement : Bof, je, hips, vais ramper jusque chez moi, c'est pas loin. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche a la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil : Toi, tu as encore passe ta soirée au bistrot hier soir.
Mais comment le sais-tu ?
Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant.



note : 2.9 / 10
   .
 
* 1 blague est masquée dans cette page,
elle est réservée aux adultes.

[Activer le contenu pour adultes] (nécessite d'accepter les cookies)




 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis