« soupe »

9 blagues accessibles contenant « soupe »
>Pages : [1] [2] ... Suivante
  1 - Humour Noir - Mariage - Vieillesse -
Les cinquante ans de mariage d'un couple, le mari invite sa femme dans un resto classos. Elle - Chéri, je sens la même chaleur qu'il y a 50 ans... Lui - Normal, t'as les nichons dans la soupe ...


note : 4.8 / 10
   .
 
  2 - Humour Noir -
- Un mendiant sonne à la porte de David
- Vous auriez pas un petit quelque chose pour moi ?
- Oui, vous aimez la soupe de la veille ?
- Ho oui, ho oui !
- Ben repassez demain !



note : 4.07 / 10
   .
 
  3 - Adultes - Animaux - Argent -
C'est l'histoire d'une famille très pauvre. Un soir, en préparant le souper, la mère échappe une boîte de plombs de carabine dans la soupe. Comme ils sont très pauvres, elle ne jette pas la soupe et décide de la servir quand même à ses trois garçons, qui ne s'en rendent même pas compte. Le lendemain matin, le plus jeune vient voir sa mère et lui dit : - Maman, hier soir j'ai été à la toilette et il y avait des plombs dans mon urine. Sa mère lui répond que ce n'est pas grave et lui dit toute l'histoire. Le deuxième fils arrive ensuite et il dit la même chose à sa mère. Elle lui dit à lui aussi que c'était des plombs qu'elle avait échappé la veille dans la soupe. Le plus vieux des garçons arrive finalement et il vient pour parler mais sa mère l'interrompt en lui disant : - Oui, oui, je sais, hier il y avait des plombs dans ton urine. Mais son fils lui répond : Non, ce n'est pas ça, hier soir je me suis masturbé et j'ai tué le chien.


note : 3.91 / 10
   .
 
  4 - Blondes - Gendarmes -
Que donnent des blondes et des policiers dans une piscine ? Une soupe poulet-nouilles.


Posté par: Frédéric

note : 3.16 / 10
   .
 
  5 - Belges - Bouffe -
Deux missionnaires belges sont capturés par une tribu de cannibales. Les deux missionnaires sont ligotés et placés dans la grande marmite rituelle, que l'on remplit d'eau et de petits légumes. Le feu est allumé, et l'on attend que la cuisson se fasse. Quelques minutes se passent, puis un des deux missionnaires se met à rire, mais rire... il ne peut plus s'arrêter. L'autre missionnaire n'en revient pas. Il demande à son copain: "Mais enfin qu'est-ce que tu as? Tu ne crois pas que notre situation est suffisamment critique comme ça? On va être bouillis vivants et ensuite ils vont nous manger! Franchement, je voudrais bien savoir ce qu'il y a de drôle dans tout ça?" L'autre répond: "Je viens de faire pipi dans leur soupe."


note : 3.12 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] ... Suivante


 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis