« capitale »

3 blagues accessibles contenant « capitale »
  1 - Blondes -
Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vétue, découvre largement ses cuisses tandis qu'elle pénètre dans un autobus. Une passante indignée dit a son mari:
- Tu ne trouves pas cela honteux, cette façon qu'ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus?
- Quel bus ?



note : 3.09 / 10
   .
 
age mini : 2  
  2 - Absurdes - Arabes - Bouffe -

( Cette blague est à reciter avec l'accent arabe, pour les paroles des personnages )
En Algérie , à la capitale , une exposition présente la civilisation arabe du moyen âge d'Afrique du nord , florissante , des manuscrits d'intellectuels y sont présentés mais aussi des ustensiles desquels se servaient les nobles . Un prof a emmené ses élèves voir l'expo , après avoir parlé des manuscrits , il s'arrête devant une sorte de récipient , comme un bol assez large en terre cuite . Il dit " vous voyez les kalifs se servaient souvent de cette coupole pour manger toute sortes d'aliments , et la légende de cette coupole est que un certain kalif recevait souvent des mathématiciens , et que en guise de bienvenue , il les invitait à se servir dans cette coupole certaines victuailles "
Et là un élève dit " monsieur est-ce que ces missieus, dans cette coupole , ils digustaient pas une soupe à l'algébroise ?

Algérie > Algé-rois
Mathématiciens > algèbre
Soupe à l'algé-roise devient donc soupe à l'algébr-oise avec un b


Auteur: Moi
Source: iventé
Posté par: Simonh

note : 3 / 10
   .
Commentaire de simonh - 2016-12-22 23:54:21
note basse
C'est un jeu de mot au cas ou vous ne l'auriez pas compris vous la bande de gens bêtes qui on mis une mauvaise note .
 
  3 - Adultes - Méprises -
Ça se passe dans le quartier chaud de la capitale. Sur un trottoir, une prostituée attend le client. Nous sommes au mois de Juillet et il fait très très chaud. Du coup, la fille n'est vêtue que d'un tee-shirt, et sur celui-ci, une inscription: +JÉSUS+. Passe un prêtre qui, voyant le tee-shirt, commence à insulter la demoiselle : - Vade retro fille de Satan ! Tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur sur ta poitrine. Tu brûleras en enfer ! La prostituée aussi surprise qu'étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le tee-shirt et demande : - Dis-moi Gérard, t'es sûr que +JE SUCE+, ça s'écrit comme ça ?


note : 2.93 / 10
   .
 




 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis