« sortes »

20 blagues accessibles contenant « sortes »
>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante
age mini : 1  
  1 - Adultes - Jeux de Mots - Mariage -
UNE CHAMBRE NOIRE
* Le mariage est une sorte de chambre
noire , où le célibataire veut y entrer , et
le marié veut s'en sortir !


Posté par: Amalek

note : 6.09 / 10
   .
 
age mini : 1  
  2 - Africains - Arabes - Misanthropie - Racistes -
La racaille est l'être le plus vil qui existe. Cette sorte d'individu, crasseux, stupide, bête et méchant, cumule tous les défauts pour en faire un style de vie, et même une fierté.

La racaille, c'est le niveau ultime de la crapule, le summum de la déchéance humaine, la régression de l'être humain à son stade le moins civilisé.


Posté par: Ursus

note : 4.27 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-05-10 03:52:12
ce que doit-être ta vie minable*
Commentaire de Ursus - 2016-05-10 03:51:20
Toi le commentaire d'en-dessous
Apprends déjà à penser correctement et ensuite reviens me voir, parce que là, faire l'amalgame entre israéliens et fachos, c'est se foutre du monde. Les seuls fachos de notre époque, ce sont ces putains de terroristes djihadistes, alors bon, quand un bien-pensant, qui n'a d'ailleurs aucune pensée personnelle puisqu'il répète bêtement le discours dominant, vient me donner des leçons ici, je rigole de ce que dois être sa vie de merde.
Commentaire de Ursus - 2016-04-23 15:38:06
A plus forte raison que...
Les racailles, la plupart, sont antisémites, et n'hésitent pas à agresser des juifs à la sortie des synagogues (on l'a vu deux ans de suite à Villeurbanne, banlieue lyonnaise). Alors défendre ces gens là tout en me traitant de nazi, laisse-moi rire. Je te rappelle que le livre de Adolf Hitler, Mein Kampf, était récemment best seller au Qatar et en Turquie, deux pays musulmans...lol
Commentaire de Ursus - 2016-04-23 15:34:37
nota bene
Et faire l'amalgame entre racistes, néonazis et électeurs du FN, c'est faire preuve d'autant d'ignorance et de stupidité que les nazis eux-mêmes, en empruntant les mêmes raccourcis, en ayant la même attitude en faisant des amalgames, sans être capable d'analyser la complexité des choses, en simplifiant à l'extrême, en schématisant la réalité pour la réduire à ses propres préjugés et croire qu'il s'agit là d'une vérité profonde. L'antifa est encore plus intolérant que celui qu'il appelle, souvent à tort, le facho.
Commentaire de Ursus - 2016-04-23 15:21:41
hahahaha
Et qui te dis que je vote FN au fait ? Pour ta gouverne, je ne suis même pas raciste, ni nazillon, je n'aime pas les racailles, certes, mais ne fais pas l'amalgame entre arabes ou noirs et racailles, ici je viens juste pour rire. La différence entre toi et moi c'est la capacité d'abstraction : je viens ici pour m'amuser, tu viens ici pour vomir ta méchante bêtise. Mais je pardonne ta déficience, c'est le propre du crasseux, de ne pas comprendre l'humour ^^
 
age mini : 5  
  3 - Absurdes - Débiles - Ecoliers - Jeux de Mots - Nazes - Très Bonnes -
Mathématiques (ma thématique)

Il y a trois sortes de gens :

- Ceux qui savent compter
- Ceux qui ne savent pas compter


Posté par: Ursus

note : 4.05 / 10
   .
 
  4 - Adultes - Célébrités - Luxure - Medecin - Sexy - Sport -
Un homme très grand rentre dans un bar, et une dame le reconnaît. C'est un célèbre joueur de Basket-ball. Ils commencent à discuter, et par la suite, vont ensuite chez lui. Ils commencent à s'embrasser, et l'homme enlève sa chemise. Sur son bras, il a un tatou. C'est écrit REEBOK. "Que signifie ce tatou ?" demande la femme. "OH, je porte ceci de sorte que quand je passe à la TV, les gens voient mon tatou, et Reebok me paye." Alors l'homme enlève son pantalon, et sur sa jambe, il a un tatou qui indique NIKE. "Et ça ?", lui demande à nouveau la femme. " Tout comme le tatou de Reebok, je suis payé quand ce tatou est vu à la TV. " Alors l'homme laisse tomber ses sous-vêtements et sur son membre, un tatou où est écrit AIDS. "Ne me dites pas que vous avez le SIDA ?" crie la femme. "Non, Non ! Calmez vous !" dit l'homme, attendez quelques minutes et vous pourrez lire ADIDAS "


note : 3.97 / 10
   .
 
  5 - Caca Pipi - Informatique -
Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.
Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s'assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce : "Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux !"
Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : "Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces !"
Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : "Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains !"


Posté par: LB

note : 3.94 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante


 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis