« tete »

117 blagues accessibles contenant « tete »
>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante
  1 - Africains - Américains - Célébrités - Orgueil - Sport -
Une forme éblouissante !
A la veille de son combat de boxe pour la reconquête de son titre de champion du monde de boxe des poids lourds, organisé le 30 octobre 1974 dans le "Stade du 20 mai" à Kinshasa, au Zaïre (actuelle République démocratique du Congo), Mohamed Ali -Cassius Clay avant sa conversion à l'Islam- défie son adversaire George Foreman en déclarant:
"Je suis tellement rapide que j'ai pu mettre la tête sous la couverture avant même que la lampe de ma chambre d'hotel ne s'éteigne !".


Posté par: Amalek

note : 10 / 10
   .
 
age mini : 1  
  2 - Absurdes - Célébrités - Sport -
Pas comme son l'indique !
En Algérie, certaines mauvaises langues disent que l'international algérien Islam SLIMANI, actuellement meilleur buteur de l'Equipe Nationale Algérienne de football (dont la moitié de ses buts les avait marqué de la tête) ne sait pas marquer les buts du pied parce qu'il excelle dans le jeu de tête. Pourtant le Football-comme son nom l'indique- est basé sur le jeu des deux pieds !


Posté par: Amalek

note : 9.59 / 10
   .
 
  3 - Absurdes - Célébrités - Orgueil - Sport -
V comme Victoire...
Il était une fois, une équipe brésilienne de football a été accueillie en Algérie pour disputer un match amical.A la veille de la rencontre, la télévision algérienne est allée visiter les joueurs brésiliens à l'hôtel.Et voilà qu'on voit à la TV un joueur dans sa chambre faisant de la main le signe V (à l'aide de l'index et de l'auriculaire) puis se couvera la tête !
Le lendemain les brésiliens remportèrent le match sur le score de 2 buts à 0 ! Alors certains ont cru que le joueur brésilien a vu juste.Mais c'était le V de la victoire!


Posté par: Amalek

note : 9.5 / 10
   .
 
age mini : 1  
  4 - Colère - Français - Jeux de Mots - Orgueil - Sport - Vieillesse -
Aux limites de la provocation !
En 2006, l'équipe d'Italie remportait le Coupe du Monde face à la France. Un douloureux souvenir pour les tricolores marqué d'autant plus par le coup de tête de Zidane adressé à Materazzi. Si les raisons de ce coup de chaud sont encore inconnues, le médecin des bleus de l'époque Jean Pierre PACLET nous livre une anecdote croustillante qui s'est déroulée juste avant que le drame ne se produise. Blessé à l'épaule, Zidane doit se faire soigner et Jean Pierre Paclet entre sur le terrain pour examiner le numéro 10 français. C'est alors que Marco Materazzi aurait dit au docteur : "Ne te fatigues pas docteur, il est mort le vieux." Une pique parmi d'autres qui aurait mis Zizou hors de lui.


Source: Gentside
Posté par: Amalek

note : 8.83 / 10
   .
Commentaire de amalek - 2017-01-08 12:23:05
" Ne te fatigues pas docteur,il est mort le vieux." est une provocation parmi tant d'autres de l'italien, et celle qui a contraint ZIDANE à le cogner en est "la goutte qui a débordé le vase".
 
  5 - Politique -
Où se trouve la plus petite prison de France ?
- Dans la tête de Sarkozy. Il n'y a qu'une seule cellule.



note : 6.11 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com