« aide »

25 blagues accessibles contenant « aide »
>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante
age mini : 1  
  1 - Célébrités - Informatique - Jeux de Mots - Orgueil - Sport -
Une réponse originale...
Un fan du REAL Madrid reprochant à MARCELO, KROOS et MODRIC d'avoir perdu un nombre incalculable de ballons pendant leur match face aux Spurs de TOTENHAM à Wembley,en ligue des champions d'Europe demanda à MARCELO sur Instragram:" 29 ballons perdus et tu portes le maillot du Real Madrid ? Pose toi des questions ".La réponse de MARCELO est originale: Le Brésilien ne s'est en effet pas privé de rétorquer avec humour : " Oui je les ai perdus, tu m'aides à les retrouver ? ".


Posté par: Amalek

note : 9.44 / 10
   .
 
  2 - Absurdes - Célébrités - Orgueil - Sport -
V comme Victoire...
Il était une fois, une équipe brésilienne de football a été accueillie en Algérie pour disputer un match amical.A la veille de la rencontre, la télévision algérienne est allée visiter les joueurs brésiliens à l'hôtel.Et voilà qu'on voit à la TV un joueur dans sa chambre faisant de la main le signe V (à l'aide de l'index et de l'auriculaire) puis se couvera la tête !
Le lendemain les brésiliens remportèrent le match sur le score de 2 buts à 0 ! Alors certains ont cru que le joueur brésilien a vu juste.Mais c'était le V de la victoire!


Posté par: Amalek

note : 9.36 / 10
   .
 
age mini : 5  
  3 - Informatique -
L'aide de Windows ne résout pas les problèmes, elle les complique!

Posté par: Ursus

note : 5.56 / 10
   .
 
  4 - Adultes - Mysandrie -
Il dit: "Mais je n'ai aucun besoin de lire les instructions." Il veut dire: "Je suis parfaitement capable de foirer le montage sans l'aide d'une notice."


note : 4.95 / 10
   .
 
  5 - Adultes - Luxure - Medecin -
Jules, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh! bien voila, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?...
- Eh! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon



note : 4.88 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante


 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis