« race »

5 blagues accessibles contenant « race »
age mini : 5  
  1 - Africains - Arabes - Français - Racistes -
Il n'y a pas de racisme puisqu'il n'y a pas de races

Posté par: Ursus

note : 4.34 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-04-19 01:55:27
j'oubliais*
Commentaire de Ursus - 2016-04-19 01:55:10
Post Scriptum
Important, j'oublier de le mentionner plus bas : l'UNESCO a recommandé de remplacer le terme race par ethnie précisément à cause des massacres perpétrés au nom d'une race dire "supérieure". Les études qui ont été faites par la suite et qui prétendent prouver qu'il n'y a pas de races parmi les humains, et cela même s'il y a des différences de couleur, de morphologie(tout comme il y a des différences entre les races de chiens), ont été influencées par l'affolement qu'il y a eu après la shoah, et le terme race avait juste besoin d'être enterré. C'est exactement comme le terme "nègre". A l'origine, c'est comme cela qu'on appelle le peuple noir, mais après l'abolition de l'esclavage le terme est devenu péjoratif, tabou.
Commentaire de Ursus - 2016-04-19 01:49:24
donc
Pour conclure, cette blague doit être comprise ainsi : "puisque vous niez l'existence des races foutez-nous la paix avec le racisme".
Commentaire de Ursus - 2016-04-19 01:47:53
Non
Pas si simple. Le racisme existe, mais les races aussi. Cette "blague", ironique, insinue que puisqu'on nous matraque que les races n'existent pas, qu'on nous laisse tranquilles avec le racisme. De plus, si l'on a écarté le concept de race du vocabulaire français, c'est purement par idéologie. En effet, après 1945, l'UNESCO a recommandé à tous les pays de ne plus faire usage du mot "race" pour désigner les différences entre les peuples, et de le remplacer par "ethnies". Mais scientifiquement parlant, même si officiellement la science le nie, il y a des races humaines.
Commentaire de Ursus - 2016-04-14 14:39:22
Pourquoi tant de critiques justement sous cette phrase : c'est une vérité qui dérange les prétendus antiracistes qui ne défendent du racisme que les noirs et les arabes, en niant l'existence du racisme antiblanc et anti-français. Alors, d'accord, question blagues, c'est pas la plus drôle, c'est sûr, mais ça pose une réelle question sur les races et le racisme : on nous dit qu'il n'y a pas de races, tout en nous accusant de racisme : cherchez l?erreur messieurs !
 
age mini : 14  
  2 - Africains -
Cette blague est rendue illisible car elle n'est pas adaptée au jeune public, voir (*) en bas de page afin d'activer le contenu pour adultes.
pq 5n n43r r2ss4rt bl1nc d2s t43l2tt2s ? p1rc2 q52 3l 1 ch32r s1 r1c2


Posté par: rob

note : 3.77 / 10
   .
 
  3 - Animaux -
Un type se balade avec un énorme chien jaune. Il croise un copain :
- Il est moche ton chien, il est tout pelé ! Où l'as-tu trouvé ?
- C'est un copain qui me l'a donné.
- Il a l'air costaud, tu crois qu'il peut se battre contre mon berger allemand ?
- Je veux !
Et ils mettent les 2 bêtes face à face. En moins d'une minute, le chien jaune a dévoré le berger allemand.
- Mais c'est dingue ! C'est quoi comme race ?
- Je ne sais pas. Quand mon copain me l'a ramené d'Afrique, il avait une crinière, mais c'était moche, alors je l'ai tondu.



note : 3.4 / 10
   .
 
age mini : 12  
  4 - Arabes -
PARTIE 2 :

5) "faut arreter de confondre les extrémistes qui font une mauvaise interpretation du coran c'est comme chez vous les sataniste qui se sont crée leur propre religion."
Je pense bon de signaler que Al Qaïda se réclame de l'islam, le satanisme ne se réclame pas du catholicisme ou de l'orthodoxe. Surtout que les satanistes n'ont pas fait péter les WTC (tours jumelles) et tant d'autres chose

6) "moi je dis faut chercher à connaitre la personne qui se tient en face de vous."
ce qu'on a déjà connu n'y encourage pas... les préjugés ne serait pas fondé tout le monde le ferait.


7) "rien que vous insultez mais donnez nous les raisons qui fait que vous détesté autant les arabes." pleins de blagues humoristique comme "Quelle est la différence entre les Arabes et E.T ? E.T a compris qu'il devait rentrer chez lui" le font comprendre. De plus, ce genre de blagues se font aussi sur les Belges et etc qui ne ruinent pas le pays. Je plains plutôt les Belges.

8) Je ne pense pas (je suis sûr d'en mourir en fait) qu'on me laisserai construire une église en Algérie, mais si je demande à construire une mosquée en France, après les formalités on me laissera faire.

9) Vous ne vous rendez pas compte de la chance et de la tolérance dont vous bénéficiez !! Vous mordez la main qui vous secours, tant que l'État et les touristes vous aident et vous fournissent des sous, qu'avez-vous à faire des gens qui font des petites blagues inoffensives ?

10) Culture G : le racisme c'est pas rendre aux Arabes ce qu'ils nous " donnent " puissance -100, c'est croire qu'il y a des races dans la race humaine.


Auteur: moi
Source: Moi (réponse à kenza partie 2)
Posté par: moi

note : 2.37 / 10
   .
 
age mini : 10  
  5 - Africains - Juifs -
Vous me faites pitié, je ne pensais même pas qu'un site comme ça pouvait exister. vous vous croyez drôle mais vous prônez le raciste vous même. Tous ceux qui ont mis des blagues sur n'importe quelles 'races " comme vous dites et en plus classé par thèmes. Vous me dégoutez mais ce qui fait peur c'est qu'il y en a beaucoup apparemment , Vous ne valez pas mieux que les nazis dans la seconde guerre mondiale.

Posté par: llllp

note : 2.16 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-03-20 22:21:06
Les blagues, par définitions sont fictives, faites pour faire rire. Quand on fait une blague contre les gros (par exemple), personne ne crie au racisme. Pourtant les moqueries subies par les gros sont aussi insupportables que des propos racistes. Moralité, il y a dans l'esprit des gens comme toi une moralité à deux vitesses. Tu ne cites évidemment pas les gros, ni les italiens, ni les belges, qui sont des peuples, et susceptibles également d'être victimes de racisme. Ton politiquement correct m'amuse, il est prévisible, habituel, banal, c'est du copier/coller du discours qu'on entend partout (télé, radio...). Une blague antifrançais ne choquera bien sûr jamais quelqu?un de ton espèce. On se comprend...
 
* 1 blague est masquée dans cette page,
elle est réservée aux adultes.

[Activer le contenu pour adultes] (nécessite d'accepter les cookies)




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com