« racisme »

20 blagues accessibles contenant « racisme »
>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante
age mini : 5  
  1 - Absurdes - Africains - Arabes - Humour Noir - Nazes - Racistes - Très Bonnes -
Un jour le racisme disparaîtra.

Oui mais en même temps que les arabes.


Posté par: Ursus

note : 4.62 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-07-29 02:24:28
correction
le plan intellectuel
Commentaire de Ursus - 2016-07-29 02:23:58
réponse à 105.158....
Toi pauvre fiotte tu n'as pas besoin de disparaître tu es déjà inexistant sur tous les plans surtout le plant intellectuel !
Commentaire de Ursus - 2016-05-16 03:44:33
80.12
Merci compagnon d'armes
 
age mini : 5  
  2 - Africains - Arabes - Français - Racistes -
Si le racisme n'existait pas, les arabes l'auraient inventé pour se faire plaindre.


Posté par: Ursus

note : 4.55 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-05-28 00:22:44
merci
Malheureusement je ne connais que trop bien le politiquement correct à la française...
Commentaire de valentin118 - 2016-05-25 03:19:09
Joliement bien dit
Commentaire de Ursus - 2016-05-16 03:54:31
correction du devoir
On écrit "nique" et non pas nike, Nike étant les paires de chaussures que tu t'achètes pour frimer devant tes potes, et non le présent du verbe niquer. Voilà, ce soir tu te coucheras moins con.
Commentaire de Ursus - 2016-05-11 15:10:23
Le vrai raciste c'est toi
La vrai raciste, c'est toi et ceux que tu défends. Le racisme antiblanc et antichrétien est la cause principale de la montée du djihadisme. Moi j'ai pitié des gens qui réagissent fortement quand on critique les arabes dans des blagues, et qui ferment leur petite gueule de suceuse de bite d'arabe quand ce sont les arabes qui nous tirent dessus pour la seule raison qu'on n'est pas musulmans ni arabes. T'appelles ça comment toi ? Du pacifisme ??? Une religion de paix ??? Laisse-moi rire et va te pendre haut et court pour le bien de la Nation. Sale raclure de bidet, tu ne vaux même pas ton poids en crotte de rat.
 
age mini : 5  
  3 - Africains - Arabes - Français - Racistes -
Il n'y a pas de racisme puisqu'il n'y a pas de races

Posté par: Ursus

note : 4.34 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-04-19 01:55:27
j'oubliais*
Commentaire de Ursus - 2016-04-19 01:55:10
Post Scriptum
Important, j'oublier de le mentionner plus bas : l'UNESCO a recommandé de remplacer le terme race par ethnie précisément à cause des massacres perpétrés au nom d'une race dire "supérieure". Les études qui ont été faites par la suite et qui prétendent prouver qu'il n'y a pas de races parmi les humains, et cela même s'il y a des différences de couleur, de morphologie(tout comme il y a des différences entre les races de chiens), ont été influencées par l'affolement qu'il y a eu après la shoah, et le terme race avait juste besoin d'être enterré. C'est exactement comme le terme "nègre". A l'origine, c'est comme cela qu'on appelle le peuple noir, mais après l'abolition de l'esclavage le terme est devenu péjoratif, tabou.
Commentaire de Ursus - 2016-04-19 01:49:24
donc
Pour conclure, cette blague doit être comprise ainsi : "puisque vous niez l'existence des races foutez-nous la paix avec le racisme".
Commentaire de Ursus - 2016-04-19 01:47:53
Non
Pas si simple. Le racisme existe, mais les races aussi. Cette "blague", ironique, insinue que puisqu'on nous matraque que les races n'existent pas, qu'on nous laisse tranquilles avec le racisme. De plus, si l'on a écarté le concept de race du vocabulaire français, c'est purement par idéologie. En effet, après 1945, l'UNESCO a recommandé à tous les pays de ne plus faire usage du mot "race" pour désigner les différences entre les peuples, et de le remplacer par "ethnies". Mais scientifiquement parlant, même si officiellement la science le nie, il y a des races humaines.
Commentaire de Ursus - 2016-04-14 14:39:22
Pourquoi tant de critiques justement sous cette phrase : c'est une vérité qui dérange les prétendus antiracistes qui ne défendent du racisme que les noirs et les arabes, en niant l'existence du racisme antiblanc et anti-français. Alors, d'accord, question blagues, c'est pas la plus drôle, c'est sûr, mais ça pose une réelle question sur les races et le racisme : on nous dit qu'il n'y a pas de races, tout en nous accusant de racisme : cherchez l?erreur messieurs !
 
  4 - Arabes - Racistes -
C'est pas une blague:

Les petits cons qui viennent ici pour nous insulter de "sales racistes"; déjà estimez vous heureux que la loi puni les propos racistes (enfin sauf envers les vrais français bien sur; se faire traiter de sale pute de blanche, on va nique la France, et j'en passe, apparemment ce n'est pas considérer comme du racisme).
Je ne vais pas vous insulter car je ne vaudrait pas mieux que vous, mais a cause vos conneries les étrangers qui veulent s'intégrer réellement sont mal vu.
Vous traitez les français? Bin alors barrez vous; vous avez des mosquées, de la nourriture Hallal, des quartiers pratiquement rien qu'a vous. Au lieu de pourrir nos prisons, de prendre notre fric et de rendre notre vie impossible faites ça chez vous (a moins que là bas vous savez très bien que la vie n'est pas rose comme en France).
Bref je vais m'arrêter là et juste remercier que ce site existe, c'est un des seul endroit où on peut rire de ce merdier qu'est devenu la France, pourtant je suis jeune (22 ans) et j'ai des amis étrangers qui eux même en on marre et qui adorent ce site (petite anecdote un de mes amis était musulman avant depuis il est devenu chrétien)
Voilà, continuez à mettre des blagues, on les ressort en soirée et on se marre bien


Source: Pour Lepen depuis peu
Posté par: lady30

note : 3.99 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-04-19 23:50:03
Salut
Si tu as de l'autodérision c'est bien, mais pourquoi s'étonner de la radicalisation des français vers l?extrême droite, quand on voit tant de radicalisation chez les maghrébins musulmans ? La différence de taille entre ces deux radicalisations est que celle des uns est purement motivée par la religion mal interprétée associée à la pauvreté. Celle des autres n'est qu'une réaction, légitime maintenant, contre cette flambée de meurtres dont tout le monde a marre. Les données du problèmes ont changé depuis Charlie, et si les violences continuent, le Front National sera bientôt un parti trop gentil par rapport aux mesures qu'il sera nécessaire de prendre pour protéger la population.
Commentaire de Ursus - 2016-03-31 15:14:39
Depuis le début des années 80 SOS Racisme nous emmerde avec cette discrimination à sens unique, comme si le blanc était le seul être humain prédisposé au racisme. Remontons le temps, les arabes furent parmi les premiers esclavagistes, avec des esclaves blancs et noirs enlevés sur les côtes africaines, françaises, espagnoles et anglaises. On les appelait les corsaires barbaresques.
Commentaire de Ursus - 2016-02-20 02:42:54
Merci pour ce texte, allez dont voir mes blagues, vous allez rire, malheureusement certaines sont censurées très vite...comme quoi la liberté n'est pas totale, même ici.
 
age mini : 5  
  5 - Africains - Arabes - Racistes -
Pourquoi les arabes et les noirs se détestent les uns les autres ?

Parce qu'ils sont tous victimes du racisme.


Posté par: Ursus

note : 3.96 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] [3] [4] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com