« nourriture »

3 blagues accessibles contenant « nourriture »
  1 - Arabes - Racistes -
C'est pas une blague:

Les petits cons qui viennent ici pour nous insulter de "sales racistes"; déjà estimez vous heureux que la loi puni les propos racistes (enfin sauf envers les vrais français bien sur; se faire traiter de sale pute de blanche, on va nique la France, et j'en passe, apparemment ce n'est pas considérer comme du racisme).
Je ne vais pas vous insulter car je ne vaudrait pas mieux que vous, mais a cause vos conneries les étrangers qui veulent s'intégrer réellement sont mal vu.
Vous traitez les français? Bin alors barrez vous; vous avez des mosquées, de la nourriture Hallal, des quartiers pratiquement rien qu'a vous. Au lieu de pourrir nos prisons, de prendre notre fric et de rendre notre vie impossible faites ça chez vous (a moins que là bas vous savez très bien que la vie n'est pas rose comme en France).
Bref je vais m'arrêter là et juste remercier que ce site existe, c'est un des seul endroit où on peut rire de ce merdier qu'est devenu la France, pourtant je suis jeune (22 ans) et j'ai des amis étrangers qui eux même en on marre et qui adorent ce site (petite anecdote un de mes amis était musulman avant depuis il est devenu chrétien)
Voilà, continuez à mettre des blagues, on les ressort en soirée et on se marre bien


Source: Pour Lepen depuis peu
Posté par: lady30

note : 3.99 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-04-19 23:50:03
Salut
Si tu as de l'autodérision c'est bien, mais pourquoi s'étonner de la radicalisation des français vers l?extrême droite, quand on voit tant de radicalisation chez les maghrébins musulmans ? La différence de taille entre ces deux radicalisations est que celle des uns est purement motivée par la religion mal interprétée associée à la pauvreté. Celle des autres n'est qu'une réaction, légitime maintenant, contre cette flambée de meurtres dont tout le monde a marre. Les données du problèmes ont changé depuis Charlie, et si les violences continuent, le Front National sera bientôt un parti trop gentil par rapport aux mesures qu'il sera nécessaire de prendre pour protéger la population.
Commentaire de Ursus - 2016-03-31 15:14:39
Depuis le début des années 80 SOS Racisme nous emmerde avec cette discrimination à sens unique, comme si le blanc était le seul être humain prédisposé au racisme. Remontons le temps, les arabes furent parmi les premiers esclavagistes, avec des esclaves blancs et noirs enlevés sur les côtes africaines, françaises, espagnoles et anglaises. On les appelait les corsaires barbaresques.
Commentaire de Ursus - 2016-02-20 02:42:54
Merci pour ce texte, allez dont voir mes blagues, vous allez rire, malheureusement certaines sont censurées très vite...comme quoi la liberté n'est pas totale, même ici.
 
  2 - Mysoginie -
Homme et Femme
L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE
La Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES.

L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE
La Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE.

L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION
La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE.

L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES
La Femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE.

L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE
La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le REGIME.

L'Homme a découvert l'AMITIE et il a inventé l'AMOUR
La Femme a découvert l'AMOUR et elle a inventé le MARIAGE.

L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le SEXE
La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé les MAUX DE TETES.

L'Homme a découvert l'ECHANGE et il a inventé l'ARGENT
La Femme a découvert l'ARGENT et c'est là que tout est parti en couilles...



note : 2.42 / 10
   .
 
  3 - Luxure - Animaux - Adultes -
C'est un gars qui a survécu à un naufrage, et qui se retrouve sur une île déserte en compagnie d'un mouton et d'un chien de berger.

Sur l'île, la nourriture est abondante, le climat est parfait, l'eau est pure et disponible, bref, ce serait le Paradis... Sauf que, au bout de quelques mois, notre naufragé commence à se sentir bien seul! Aussi, des idées zoophiles (envers la brebis ) lui viennent de plus en plus souvent à l'esprit. Et un beau jour, il saute le pas, et tente de jouer à saute-mouton! Mais le chien ne l'entend pas de cette oreille, et à chaque tentative de l'homme, il lui mord les mollets...
Ce qui ne fait pas les affaires de notre gars.

Un beau jour, alors qu'il scrutait l'horizon machinalement, il voit quelque chose flotter. Il nage jusque là et trouve une belle jeune femme étendue inconsciente sur un radeau de fortune.

Il ramène la belle rescapée sur son île, et il lui refait une santé.
Lorsqu'elle revient à elle, elle lui dit:
- Oh merci, vous m'avez sauvé la vie. Je vous dois tout. Dites-moi ce que je peux faire pour vous?
Le gars réfléchit 30 secondes et dit:
- Vous pourriez aller faire une petite promenade avec le chien?


Posté par: Rémy_B

note : 1.75 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com