« construire »

4 blagues accessibles contenant « construire »
  1 - Belges - Français - Politique -
Ca se passe au temps de Mitterrand. Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur: Baudouin : salut Mitterrand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu? Mitterrand : bon d'accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert. Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française. Au bout d'un an, le roi revient voit Mitterrand et lui dit : Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont. Mitterrand : c'est pas possible. Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ? Mitterrand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!


note : 3.78 / 10
   .
 
  2 - Américains -
C'est un Américain qui arrive à Paris; il prend un taxi.
Le taxi passe devant l'arc de triomphe : - C'est quoi ça ?
- C'est notre arc de triomphe
- Vous avez mis combien de temps pour construire ça ?
- Ça a bienprendre 5 ans
- Chez nous, ça prend 3 jours
Le taxi passe devant Notre-Dame; même scène: - C'est quoi ça ?
- C'est Notre-Dame, la cathédrale de Paris
- Vous avez mis combien de temps pour construire ça ?
- Oh... 40 ans, sans doute.
- Chez nous au Texas, 6 jours
Le chauffeur commence à avoir les oreilles qui chauffent.
Ils passent devant la Tour Eiffel : - C'est quoi ça ?
- Ça ? Je sais pas. C'était pas là ce matin !


Posté par: kenwat

note : 3.64 / 10
   .
 
  3 - Argent - Débiles -
Un homme immensément riche a convoqué un décorateur pour installer, de façon la plus tape-à-l'œil qui soit, la maison qu'il vient de se faire construire sur la côte d'Azur. - Je vous suggère, dit le décorateur, de tapisser les murs de vos quatre-vingt-douze pièces avec des billets de 500F. - Formidable ! Approuve le nabab. Puis, après une seconde réflexion, il s'inquiète : - Mais, ça ne risque pas de jurer avec mes parquets en or massif !


note : 2.45 / 10
   .
 
age mini : 12  
  4 - Arabes -
PARTIE 2 :

5) "faut arreter de confondre les extrémistes qui font une mauvaise interpretation du coran c'est comme chez vous les sataniste qui se sont crée leur propre religion."
Je pense bon de signaler que Al Qaïda se réclame de l'islam, le satanisme ne se réclame pas du catholicisme ou de l'orthodoxe. Surtout que les satanistes n'ont pas fait péter les WTC (tours jumelles) et tant d'autres chose

6) "moi je dis faut chercher à connaitre la personne qui se tient en face de vous."
ce qu'on a déjà connu n'y encourage pas... les préjugés ne serait pas fondé tout le monde le ferait.


7) "rien que vous insultez mais donnez nous les raisons qui fait que vous détesté autant les arabes." pleins de blagues humoristique comme "Quelle est la différence entre les Arabes et E.T ? E.T a compris qu'il devait rentrer chez lui" le font comprendre. De plus, ce genre de blagues se font aussi sur les Belges et etc qui ne ruinent pas le pays. Je plains plutôt les Belges.

8) Je ne pense pas (je suis sûr d'en mourir en fait) qu'on me laisserai construire une église en Algérie, mais si je demande à construire une mosquée en France, après les formalités on me laissera faire.

9) Vous ne vous rendez pas compte de la chance et de la tolérance dont vous bénéficiez !! Vous mordez la main qui vous secours, tant que l'État et les touristes vous aident et vous fournissent des sous, qu'avez-vous à faire des gens qui font des petites blagues inoffensives ?

10) Culture G : le racisme c'est pas rendre aux Arabes ce qu'ils nous " donnent " puissance -100, c'est croire qu'il y a des races dans la race humaine.


Auteur: moi
Source: Moi (réponse à kenza partie 2)
Posté par: moi

note : 2.37 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com