« ville »

29 blagues accessibles contenant « ville »
>Pages : Précédente ... [2] [3] [4] [5] [6] ... Suivante
age mini : 10  
  21 -
En retraite, on s'amuse !
Les
gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font de leur journée.

Et
bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.

Nous
n'y sommes restés que 5 minutes.

Quand
nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de parking.

Nous
nous sommes approchés et lui avons demandé, " Allez vous feriez bien un petit geste envers des retraités " Il nous a ignoré et a continué de remplir son PV. Je l'ai traité de gros porc.

Il
m'a regardé et a commencé un autre PV pour des pneus lisses.

Alors
ma femme l'a traité de roi des trous du cul.

Il
a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie glace et en a commencé un troisième.

Ce
petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV.

Personnellement
on s'en fichait, on était venu en bus.

Depuis
notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu.

C
'est important à notre âge.


Posté par: magalie2979

note : 2.54 / 10
   .
 
  22 - Adultère - Adultes - Jalousie -
Henri et Christine venaient de célébrer leur 25 ans de mariage. Et leur union ayant été sans ombrage, Henri se risqua a poser la fameuse question de confiance a sa femme:
"Chérie, m'as-tu déjà trompé ?"
"He bien", admet Christine, "puisque tu veux le savoir... Oui, je t'ai trompé trois fois. La première fois, c'était lorsque tu as eu besoin d'un prêt a la banque, tu te souviens ? Aucune banque ne te faisait confiance mais un jour, le Directeur commercial de la banque passa chez nous et signa le contrat sans poser de questions..."
"Oh ! Tu as fait cela pour moi...", s'exclame Henri, "C'est donc grâce a cela que nous sommes devenus riches. Et la seconde fois ?"
La
deuxième fois", explique Christine, "Ce fut lorsque tu attrapas cette maladie hautement contagieuse et qu'aucun docteur n'acceptait de s'approcher de toi. Un jour, un chirurgien de l'hôpital était subitement venu t'opérer..."
"Ah chérie, tu m'as réellement sauve la vie, cette fois-...", remarque Henri avant d'ajouter: "J'ai tellement de chance de t'avoir épousé. Et la troisième fois ?"
"La dernière fois, c'était lorsque tu t'es présenté a la présidence du club de football de notre ville. Tu te souviens ? Il te manquait 42 voix pour être élu..."



note : 2.51 / 10
   .
Commentaire de 141.0.###.### - 2024-10-29 15:51:20
bien le christine sont jolie
 
  23 - Adultes - Armes -
Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent à la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagné de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas à tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
Bande
d'enfoirés. Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était charge a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise.



note : 2.41 / 10
   .
 
  24 - Arabes - Racistes - Religion -
Je suis perplexe voire choqué quand je vois tant de mes amis s'exprimer contre le projet de construction de mosquées dans nos bonnes vieilles villes Françaises. Je crois que chacun devrait s'efforcer de rester tolérant, et c'est dans un esprit de tolérance que ces mosquées devraient être autorisées.
C
'est pourquoi je proposerais qu'une boîte homosexuelle ouvre ses
portes
tout près de ces édifices, afin d'aider à la diffusion du concept de tolérance à l'intérieur de la mosquée. Ce club pourrait par exemple adopter comme enseigne " La mecque des mecs ".
>
>
>
> Juste en face de la mosquée, aurait parfaitement le droit et la liberté de s'installer un charcutier-traiteur qui en terrasse, l'été, tiendrait barbecue permanent avec deux fois par semaine comme plat du jour de délicieuses côtes de porc (halal bien sûr !), en alternance avec des ribs, lentilles à la saucisse de Morteau, andouillette à la moutarde, tripes à la provençale, cassoulet de Castelnaudary le tout accompagné d'une bonne bière d'Alsace ou d'un verre de pinot gris.

>
> A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien " Aubade " ouvrir une boutique de prestige " Les dessous de Cécilia ", avec des mannequins en vitrine présentant en situation (et en 3D) les affriolants sous-vêtements de la marque.
>
>
>
> Pour faire le pendant -si j'ose dire- au magasin de lingerie, sur la droite de la mosquée on verrait jour et nuit scintiller l'enseigne au néon géante d'un sex-shop " chez Déesse K ", ouvert jusqu'à deux heures du matin.
>
>
>
> Si vous aussi vous êtes d'accord de promouvoir la tolérance et en même temps combattre une certaine intolérance extrême, alors ne vous privez pas : faites suivre...
>
>
>
> Moi, je fais suivre avec plaisir...!!


Auteur: le patriote
Source: le patriote
Posté par: le patriote

note : 2.38 / 10
   .
 
  25 - Paysans -
Deux paysans se rencontrent :
- Alors le François , tu te l'achètes cette moto ?
- Ben, tout compte fait , j'préfère m'acheter une vache !
- Ah ben t'auras bonne mine d'aller en ville sur une vache !
- P'ête ben, mais j'aurais encore meilleure mine à vouloir traire une photo !



note : 2.24 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [2] [3] [4] [5] [6] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com