« organisation »

3 blagues accessibles contenant « organisation »
  1 - Juifs - Politique -
Un professeur de zoologie a pour assistants un allemand, un français et un israélien. Il leur demande à chacun de rédiger un rapport sur un troupeau d'éléphant.

L
'allemand rend au bout d'une semaine un rapport de 150 pages : "L'organisation chez les éléphants".

Le
français se contente d'un rapport de 30 pages de texte, accompagné de nombreuses illustrations : "La sexualité chez l'éléphant".

L
'israélien revient au bout de trois mois et rend un rapport de 5000 pages dont le titre est : "Les éléphants et le problème palestinien".



note : 3.47 / 10
   .
 
  2 - Jeux de Mots - Orgueil -
Dans une grande entreprise, un chef de service accueille un nouvel employé et commence par lui demander :
- Comment vous appelez-vous?
- Je m'appelle Albert, et vous?
Le
chef de service est particulièrement agacé par le ton familier de l'employé et lui passe immédiatement un savon :
- Écoutez, Monsieur, j'ignore dans quel type de société vous avez pu travailler auparavant et je m'en contrefous... Dans cette organisation, on appelle les gens par leur nom, jamais par leur prénom. Et tout spécialement vos supérieurs hiérarchiques. Vous allez donc m'appeler " Monsieur
Blandin
" à partir de cette seconde et cessez cette familiarité mal placée. Et d'abord, quel est votre nom de famille?
- Je m'appelle Monchéri...
- OK, Albert, vous pouvez disposer.



note : 2.8 / 10
   .
 
  3 - Adultes - Armes -
Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent à la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagné de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas à tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
Bande
d'enfoirés. Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était charge a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise.



note : 2.41 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com