« nombreuses »

4 blagues accessibles contenant « nombreuses »
  1 - Absurdes - Célébrités - Colère - Orgueil - Paresse - Racistes - Sport -
On ne se fait pas justice soi-même !
Neymar
jr. s'est plaint peu après la demi-heure de jeu du match PSG-OM, auprès du corps arbitral, en répétant à de très nombreuses reprises "racismo, no" ("le racisme, non"), en pointant Alvaro Gonzalez le défenseur espagnol de l'OM, chargé de le marquer. Neymar : " C'est parce qu'il est raciste, c'est pour ça que je l'ai frappé sur l'arrière du crane! "."Mon seul regret c'est de ne pas avoir frappé ce connard au visage", a tweeté le N.10 parisien une heure après la rencontre.


Posté par: Amalek

note : 10 / 10
   .
 
  2 - Juifs - Politique -
Un professeur de zoologie a pour assistants un allemand, un français et un israélien. Il leur demande à chacun de rédiger un rapport sur un troupeau d'éléphant.

L
'allemand rend au bout d'une semaine un rapport de 150 pages : "L'organisation chez les éléphants".

Le
français se contente d'un rapport de 30 pages de texte, accompagné de nombreuses illustrations : "La sexualité chez l'éléphant".

L
'israélien revient au bout de trois mois et rend un rapport de 5000 pages dont le titre est : "Les éléphants et le problème palestinien".



note : 3.47 / 10
   .
 
  3 - Alcoolisme - Humour Noir -
Kévin, alcoolique depuis de nombreuses années, participe pour la première fois à une réunion des Alcooliques Anonymes. C'est à son tour de parler : - Bonjour, je m'appelle Kévin... - Bonjour Kévin ! répondent en choeur tous les autres membres. Kévin poursuit : - Je me souviens de la première fois j'ai utilisé l'alcool comme produit de substitution aux femmes. - Oui, et alors, que s'est-il passé ? Demandent les autres. Et Kévin leur répond : - Et bien, je me suis retrouvé avec la bite coincée dans le goulot de la bouteille...


note : 2.34 / 10
   .
 
  4 - Adultes - Débiles - Mariage -
Deux copains, qui ne se sont pas revus depuis de nombreuses années, se rencontrent :


"Alors, que deviens-tu ? demande l'un
"Ben, je me suis marié et j'ai des mômes...
"Combien ?
"Ben.. D'abord, j'ai eu des jumeaux. Ensuite des jumelles puis encore des jumeaux. 2 ans plus tard, j'ai eu des jumeaux, encore des jumelles et ma femme attends des jumeaux pour dans 3 mois...
"Quoi ? s'exclame le copain. Et à tous les coups tu as des jumeaux ?
"Non, répond l'autre, y'a des coups y a rien...



note : 1.61 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com