« parisien »

4 blagues accessibles contenant « parisien »
  1 - Absurdes - Célébrités - Colère - Orgueil - Paresse - Racistes - Sport -
On ne se fait pas justice soi-même !
Neymar
jr. s'est plaint peu après la demi-heure de jeu du match PSG-OM, auprès du corps arbitral, en répétant à de très nombreuses reprises "racismo, no" ("le racisme, non"), en pointant Alvaro Gonzalez le défenseur espagnol de l'OM, chargé de le marquer. Neymar : " C'est parce qu'il est raciste, c'est pour ça que je l'ai frappé sur l'arrière du crane! "."Mon seul regret c'est de ne pas avoir frappé ce connard au visage", a tweeté le N.10 parisien une heure après la rencontre.


Posté par: Amalek

note : 9.53 / 10
   .
 
  2 - Adultes - Marseillais - Sport -
C'est un marseillais et un parisien qui sont en final des "Chiffres et des lettres". Arrivent les lettres, le présentateur donne la parole au marseillais:
- consonne....D
parisien:

- consonne....P
marseillais:

- consonne....P
parisien:

- consonne....G
ni
l'un ni l'autre ne voulant céder, ils ne choisissent que des consonnes et tirent donc encore: D, C et S. Le présentateur demande ce qu'il a trouvé au parisien au bout des 3 minutes de réflexion :
Rien
! Il s'adresse alors au marseillais qui lui annonce 7 lettres !!!!!
Stupeur
du présentateur et du candidat parisien.
Et
le marseillais d'épeler triomphalement: P-S-G-C-D-P-D !!



note : 3.97 / 10
   .
 
  3 - Belges - Coquines -
Un américain, un anglais et un belge boivent des bières dans un bar parisien. L'anglais dit que, certes, l'endroit est plaisant mais que, à Londres, si l'on va boire chez Andrew's, on paie la première bière, on paie la seconde, mais Andrew paie la troisième. L'américain dit que oui, c'est pas mal, mais à New York, chez Tom, on paie sa bière, Tom paie la seconde. On paie la troisième, et Tom paie la quatrième. Le belge avoue que ce n'est pas mal, mais il connaît un coin encore plus chouette à Bruxelles.
Chez
Maesmaker, on te paie ta première bière, et une seconde, et une troisième. Quand tu as bu la troisième, tu peux même en avoir une quatrième, et après tu montes à l'étage et tu baises. Les deux autres sont très impressionnés, et lui demandent:
- Non? c'est vrai? et ça t'es arrivé, à toi?
- À moi non, mais à ma sœur, oui.



note : 3.73 / 10
   .
 
  4 - Belges -
Deux touristes Belges montent dans un bus parisien. Au premier arrêt, ils entendent le chauffeur annoncer : - Charles de Gaule ! Et ils voient un monsieur sortir du bus. La femme touche le coude de son mari : - on aurait , une fois, lui dire notre nom, il va pas savoir nous arrêter !


note : 1.75 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com