« parfaitement »

6 blagues accessibles contenant « parfaitement »
>Pages : [1] [2] ... Suivante
  1 - Absurdes - Célébrités - Orgueil - Politique -
Parfaitement bien...
Le
Président brésilien Jair Bolsonaro reste sceptique autoproclamé sur la pandémie du COVID-19, malgré que le Brésil est le deuxième pays le plus touché au monde aprés les Etats Unis, tant en nombre de cas que de décès !
Même
malade il reste défiant: "Je vais parfaitement bien" a-t-il assuré à la télévision après avoir annoncé être positif.


Source: Les médias mondiaux
Posté par: Amalek

note : 10 / 10
   .
 
  2 - Adultes - Mysandrie -
Il dit: "Mais je n'ai aucun besoin de lire les instructions." Il veut dire: "Je suis parfaitement capable de foirer le montage sans l'aide d'une notice."


note : 4.91 / 10
   .
 
  3 - Mysoginie -
- Mon vieux! C'est fou ce que tu peux ressembler à ma femme!
- Sans blagues!
- Parfaitement, la moustache mise à part...
- Mais je n'ai pas de moustache!
- Elle si.



note : 4.52 / 10
   .
 
  4 - Belges -
LE PREMIER VOL SPATIAL EUROPÉEN Ça y est, le premier vol spatial européen habité est en route. À bord de la navette Hermès ont embarqué deux cochons et un spationaute belge. Pendant le vol, la conversation suivante a lieu entre la base terrestre et la navette: - Allô Allô ici le contrôle terrestre pour le cochon N°1. Cochon N°1 est-ce que vous m'entendez? - Allô Allô ici le cochon N°1. Je vous reçois fort et clair. - Cochon N°1, est-ce que tout fonctionne correctement? - Tout est sous contrôle. Le vol se déroule parfaitement. - Très bien. Pouvez-vous nous confirmer vos instructions? - Oui contrôle terrestre: Dès lors que nous serons en orbite, j'enclenche le bouton carré, et je relâche le bouton rond. - Très bien cochon N°1. Cochon N°2 me recevez-vous? - Je vous reçois 5/5. - Comment se déroule le vol de votre côté cochon N°2? - Tout va bien. Aucun problème. - Cochon N°2, pouvez-vous nous répéter vos instructions? - Oui. Lors de l'atterrissage au retour sur terre, je tire le levier rouge et je pousse le levier bleu. - Très bien cochon N°2. Spationaute belge, me recevez-vous? - Ici le spationaute. Je vous entend très bien. - Comment se déroule le vol? - Le vol est très agréable. Aucun problème à signaler. - Spationaute, pouvez-vous répéter vos instructions? - Oui contrôle terrestre. Je dois nourrir les cochons deux fois par jour, et SURTOUT, SURTOUT, je ne dois toucher à rien.


note : 2.44 / 10
   .
 
  5 - Arabes - Racistes - Religion -
Je suis perplexe voire choqué quand je vois tant de mes amis s'exprimer contre le projet de construction de mosquées dans nos bonnes vieilles villes Françaises. Je crois que chacun devrait s'efforcer de rester tolérant, et c'est dans un esprit de tolérance que ces mosquées devraient être autorisées.
C
'est pourquoi je proposerais qu'une boîte homosexuelle ouvre ses
portes
tout près de ces édifices, afin d'aider à la diffusion du concept de tolérance à l'intérieur de la mosquée. Ce club pourrait par exemple adopter comme enseigne " La mecque des mecs ".
>
>
>
> Juste en face de la mosquée, aurait parfaitement le droit et la liberté de s'installer un charcutier-traiteur qui en terrasse, l'été, tiendrait barbecue permanent avec deux fois par semaine comme plat du jour de délicieuses côtes de porc (halal bien sûr !), en alternance avec des ribs, lentilles à la saucisse de Morteau, andouillette à la moutarde, tripes à la provençale, cassoulet de Castelnaudary le tout accompagné d'une bonne bière d'Alsace ou d'un verre de pinot gris.

>
> A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien " Aubade " ouvrir une boutique de prestige " Les dessous de Cécilia ", avec des mannequins en vitrine présentant en situation (et en 3D) les affriolants sous-vêtements de la marque.
>
>
>
> Pour faire le pendant -si j'ose dire- au magasin de lingerie, sur la droite de la mosquée on verrait jour et nuit scintiller l'enseigne au néon géante d'un sex-shop " chez Déesse K ", ouvert jusqu'à deux heures du matin.
>
>
>
> Si vous aussi vous êtes d'accord de promouvoir la tolérance et en même temps combattre une certaine intolérance extrême, alors ne vous privez pas : faites suivre...
>
>
>
> Moi, je fais suivre avec plaisir...!!


Auteur: le patriote
Source: le patriote
Posté par: le patriote

note : 2.41 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com