« forces »

26 blagues accessibles contenant « forces »
>Pages : Précédente ... [2] [3] [4] [5] [6] ... Suivante
  21 - Adultes - Débiles - Toto -
Le petit Toto s'était amusé à dessiner une mouche sur la couverture de son livre de classe. Mademoiselle Dupont, la stricte et sévère institutrice, voyant la mouche sur la couverture du livre s'empressa de lui asséner un bon coup de règle. Mais naturellement, pas moyen d'écraser l'insecte. Alors elle tapa, tapa, tapa dessus sans avoir plus de succès. Et Mlle Dupont devint littéralement folle : elle se mit à taper de toutes ses forces sur la couverture du livre avec sa règle, jusqu'à ce que le livre de Toto ne soit plus qu'un monceau informe de papier et de carton. Entre-temps, toute la classe s'était mise à rire, et ce n'est qu'à ce moment que Mlle Dupont comprit que Toto s'était bien moqué d'elle ! Encore plus en colère qu'à son habitude, elle fit convoquer le papa de Toto pour lui asséner : "Avez-vous vu ce que votre fils m'a fait faire ? Regardez l'état du livre de votre fils, et tout ça par sa faute !" Alors le père de Toto lui répondit : "Bah, tout ça, ce n'est rien. Le mois dernier, il a dessiné une femme nue sur la clôture en bois du jardin, et pendant deux semaines j'ai du me retirer des échardes plantées dans le pénis."


note : 2.79 / 10
   .
 
age mini : 10  
  22 - Animaux - Chauves - Devinettes - Mysandrie - Mysoginie -
Pourquoi existe-t-il autant de chauves ?

Ils
s'arrachent tous les cheveux à force que les femmes leur cherchent des poux.

Pourquoi
les femmes n'aiment pas les chauves ?

Il
n'y a plus de poux à chercher, elles s'ennuieraient !


Posté par: Ursus

note : 2.62 / 10
   .
 
age mini : 12  
  23 - Absurdes - Arabes - Débiles - Orgueil -
Le chef de chantier a Momo
- Tu sais pourquoi les français sont plus intelligents que les ARABES ?
- Non j´y sais pas !
Le
chef de chantier posa sa main à plat sur un mur en béton
- Tape !
- A non chef j´y vais t´y faire mal
- Tape je te dis, et de toute tes forces
- Mais chef,,,
- TAPE !
Momo
prend son élan tape de toute ses force, et bien sur le chef de chantier retire sa main, résultat 3 doigt cassé.
Momo
est retourné dans son bled pourri il est dans le désert avec Rachid, il se souvient de cette histoire
- Rachid tu sais pourquoi j´y suis plus intelligent que toi ?
- Non !
Momo
regarde en tout sens mais pas de mur, il pose sa mais à plat sur sa figure.
- TAPE !
- Mais j´y vais t´y faire mal !
- TAPE D ´Y TOUTES T´Y FORCE !


Auteur: Leonidas 357
Source: Leonidas 357
Posté par: leonidas 357

note : 2.48 / 10
   .
 
  24 - Belges - Bouffe - Débiles - Français - Italiens -
C'est dans quelques années, la navette spatiale européenne s'en va pour son n-ieme voyage dans l'espace. Les cosmonautes, un français, un italien et un belge ont le droit, comme toujours, d'emporter quelques menus effets personnels. Le français prend un tas de bouquins et quelques revues du genre play-boy, l'italien 4 sacs de pâtes et 2 kilos de sauce tomate pour aller avec, et le belge emporte 40 paquets de cigarettes. La mission se déroule normalement. Au retour, le français sort le premier de la navette, tout content du bon temps qu'il a passe -haut. L'italien le suit et explique avec force gestes que mamma mia que le pasta dans l'espace avec oune sauce tomate de la mamma de Napoli que sont bonnes que se devrait être obligatoire et que la prochaine fois etc etc etc Et puis sort le belge tout tremblotant, une cigarette toute neuve a la bouche, demandant a la ronde - Est-ce que quelqu'un aurait du feu siouplait ? Quelqu'un, du feu ?..


note : 2.16 / 10
   .
 
  25 - Débiles - Nazes -
Nuit torride....
Folles
sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordue sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins.
Je
me suis endormie.
Quand
je me suis réveillée, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-. Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.......

Ce
n'est que comme cela que je me débarrasserai de toi, saloperie de moustique !



note : 2.1 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [2] [3] [4] [5] [6] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com