« tremblotant »

2 blagues accessibles contenant « tremblotant »
  1 - Belges - Bouffe - Débiles - Français - Italiens -
C'est dans quelques années, la navette spatiale européenne s'en va pour son n-ieme voyage dans l'espace. Les cosmonautes, un français, un italien et un belge ont le droit, comme toujours, d'emporter quelques menus effets personnels. Le français prend un tas de bouquins et quelques revues du genre play-boy, l'italien 4 sacs de pâtes et 2 kilos de sauce tomate pour aller avec, et le belge emporte 40 paquets de cigarettes. La mission se déroule normalement. Au retour, le français sort le premier de la navette, tout content du bon temps qu'il a passe -haut. L'italien le suit et explique avec force gestes que mamma mia que le pasta dans l'espace avec oune sauce tomate de la mamma de Napoli que sont bonnes que se devrait être obligatoire et que la prochaine fois etc etc etc Et puis sort le belge tout tremblotant, une cigarette toute neuve a la bouche, demandant a la ronde - Est-ce que quelqu'un aurait du feu siouplait ? Quelqu'un, du feu ?..


note : 2.16 / 10
   .
 
  2 - Américains -
Trois astronautes, un français, un russe et un américain, vont partir pour trois mois sur la station spatiale. Considérant la longue durée du séjour, le chef de mission les autorise à emporter quelque chose susceptible de leur manquer.
Aussitôt
, le français demande à ce que sa copine vienne avec lui. Le russe fait embarquer 12 caisses de Vodka et l'américain prend 9 tonnes de cigarettes.
Les
trois mois se passent, la navette attérit et chacun sort à tour de rôle.
Le
français a des valises sous les yeux, il a passé trois mois à faire des câlins à sa copine.
Le
russe sort, fait un pas et s'écroule ivre-mort, il n'a pas dessoulé depuis trois mois.
L
'américain sort tout tremblotant, s'approche du chef de mission et lui demande :
- Excusez-moi, vous n'avez pas du feu ?



note : 2.06 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com