« retirer »

7 blagues accessibles contenant « retirer »
>Pages : [1] [2] ... Suivante
  1 - Absurdes - Medecin -
Un type va voir le médecin parce qu'il a toujours mal à l'oeil droit quand il boit du café. Le médecin l'examine et finalement lui demande: Avez-vous pensé à retirer la cuiller quand vous buvez votre café?


note : 3.93 / 10
   .
 
  2 - Blondes - Débiles -
Une fois j'étais à Paris dans un grand hôtel, je me trouvais dans l'ascenceur, seul.

L
'ascenceur s'arrêta avant que l'on arrive à mon étage. Une blonde pulpeuse (et certainement
évaporée)
monte.

Les
portes se ferment et aussitôt elle me demande de retirer ma chemise.

Je
le fais.

Puis
elle me demande d'enlever mes chaussures.

Je
le fais.

Enfin
elle me demande de retirer tout le reste et puis elle me susurre à l'oreille: "et maintenant,
fais
-moi sentir que je suis une femme..."

Alors
j'ai pris mes vêtements, et je lui ai dit: "D'accord, tu peux aller laver ça maintenant"



note : 3.6 / 10
   .
 
  3 - Adultes - Luxure - Medecin -
Une femme arrive aux urgences de l'hôpital. Elle pousse des petits cris et semble avoir mal dans le bas ventre. L'interne qui la prend en charge lui fait un examen et trouve rapidement la source du problème : elle a un vibromasseur coincé dans le vagin. "Madame," lui dit l'interne, "j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Nous allons pouvoir retirer l'engin que vous vous êtes coincé dans le vagin... cependant..." "Non, non, non!" Le coupe la femme, "Je ne veux pas que vous le retiriez. Je veux simplement que vous m'expliquiez comment on change les piles!"


note : 3.5 / 10
   .
 
  4 -
Je crois que ma banque a vraiment de gros problèmes: La dernière fois que j'ai voulu retirer de l'argent au distributeur avec ma Visa, la machine m'a demandé si je voulais faire 'Quitte ou double'...


note : 3.03 / 10
   .
 
  5 - Adultes - Débiles - Toto -
Le petit Toto s'était amusé à dessiner une mouche sur la couverture de son livre de classe. Mademoiselle Dupont, la stricte et sévère institutrice, voyant la mouche sur la couverture du livre s'empressa de lui asséner un bon coup de règle. Mais naturellement, pas moyen d'écraser l'insecte. Alors elle tapa, tapa, tapa dessus sans avoir plus de succès. Et Mlle Dupont devint littéralement folle : elle se mit à taper de toutes ses forces sur la couverture du livre avec sa règle, jusqu'à ce que le livre de Toto ne soit plus qu'un monceau informe de papier et de carton. Entre-temps, toute la classe s'était mise à rire, et ce n'est qu'à ce moment que Mlle Dupont comprit que Toto s'était bien moqué d'elle ! Encore plus en colère qu'à son habitude, elle fit convoquer le papa de Toto pour lui asséner : "Avez-vous vu ce que votre fils m'a fait faire ? Regardez l'état du livre de votre fils, et tout ça par sa faute !" Alors le père de Toto lui répondit : "Bah, tout ça, ce n'est rien. Le mois dernier, il a dessiné une femme nue sur la clôture en bois du jardin, et pendant deux semaines j'ai du me retirer des échardes plantées dans le pénis."


note : 2.79 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com