« monceau »

2 blagues accessibles contenant « monceau »
  1 - Adultes - Colère - Très Bonnes -
C'est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps. D'un côté, il a de la chance, parce que son perroquet est très prolixe: Il n'arrête pas de parler. D'un autre côté, il est vraiment embêté, car tous les mots qui sortent du bec du perroquet ne sont que jurons et vulgarités. Un jour, l'homme en a plus qu'assez. Il attrape son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle "ARRETE AVEC TES JURONS".
Malheureusement
, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle. Alors le gars prend l'oiseau et l'enferme dans un placard. Mais encore, ça ne fait qu'énerver son perroquet qui lui balance un monceau d'insanités. Alors le gars est tellement hors de lui qu'il prend le perroquet et l'enferme dans le réfrigérateur. Et comme par miracle, le perroquet se calme.
Au
bout de quelques minutes, le gars ressort son perroquet du frigo..
Calmement
, le perroquet monte sur son bras et dit: "Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés. Le gars n'en revient pas. Son perroquet est totalement transformé...
C
'est à ce moment que le perroquet ajoute:
"Juste pour savoir, qu'est-ce que le poulet avait fait?"



note : 4.36 / 10
   .
 
  2 - Adultes - Débiles - Toto -
Le petit Toto s'était amusé à dessiner une mouche sur la couverture de son livre de classe. Mademoiselle Dupont, la stricte et sévère institutrice, voyant la mouche sur la couverture du livre s'empressa de lui asséner un bon coup de règle. Mais naturellement, pas moyen d'écraser l'insecte. Alors elle tapa, tapa, tapa dessus sans avoir plus de succès. Et Mlle Dupont devint littéralement folle : elle se mit à taper de toutes ses forces sur la couverture du livre avec sa règle, jusqu'à ce que le livre de Toto ne soit plus qu'un monceau informe de papier et de carton. Entre-temps, toute la classe s'était mise à rire, et ce n'est qu'à ce moment que Mlle Dupont comprit que Toto s'était bien moqué d'elle ! Encore plus en colère qu'à son habitude, elle fit convoquer le papa de Toto pour lui asséner : "Avez-vous vu ce que votre fils m'a fait faire ? Regardez l'état du livre de votre fils, et tout ça par sa faute !" Alors le père de Toto lui répondit : "Bah, tout ça, ce n'est rien. Le mois dernier, il a dessiné une femme nue sur la clôture en bois du jardin, et pendant deux semaines j'ai du me retirer des échardes plantées dans le pénis."


note : 2.79 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com