« colere »

« Fouette le sang; hygiénique de s’y mettre de temps en temps.»

Flaubert
14 blagues accessibles contenant « colere »
>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] ... Suivante
  6 - Alcoolisme - Mariage - Méprises -
Un homme rentre chez lui la nuit ivre mort.
Décidé
à ne pas se faire incendier par sa femme s'il vient à trop sentir
l
'alcool, il décide donc de se préparer un jus de citron avant d'aller
au
lit. Ensuite il va se coucher sans bruit.


Le
lendemain matin, à peine réveillée, sa femme se met à lui hurler dessus.
Lui
joue l'innocent.:
- Mais enfin ma chérie, je ne comprend pas, pourquoi es-tu si en colère....
Et
, sa femme explose:
- Tu ne vas quand même pas me faire croire que cette nuit, le canari a
décidé
de se suicider dans le presse citron?!!!!



note : 4.1 / 10
   .
 
  7 - Alcoolisme - Belges -
Un belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa commande. - Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée. Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec. - Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Re cul-sec. Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois. Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui! Le patron furibard (furibard = colère de bistrot) fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre pendant six mois. En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café. Le patron n'en croit pas ses yeux. - Patron sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce : - Et moi donc, je ne bois pas ? - Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu.


note : 3.57 / 10
   .
 
  8 - Religion -

note : 2.99 / 10
   .
 
  9 - Adultes - Humour Noir - Medecin -
- Un jeune couple, dont la femme pense être enceinte. - Au fait chéri, cet après midi je vais voir mon gynécologue pour savoir si je suis enceinte. - Ha, c'est bien. Tu me téléphoneras au garage pour me dire ce qu'il en est. - Déception ! Le spécialiste lui dit qu'elle n'est pas enceinte mais qu'elle souffre d'aérophagie. De retour à la maison, elle téléphone au garage pour l'annoncer à son mari : - Allô, bonjour monsieur, je voudrais faire une commission à mon mari Pierre, mais ne le dérangez pas, dites-lui simplement que je ne suis pas enceinte mais que je fais de l'aérophagie. Merci, au revoir. - Le soir, le mari rentre du travail, le visage défait, l'air en colère. Il s'adresse à son épouse : - Dis donc chérie, qu'est ce que tu es allée leur raconter au garage ? Toute la journée mes collègues de travail n'ont pas cessé de me dire : " , Pierrot ! Amène ta biroute, on a un pneu à regonfler !".


note : 2.9 / 10
   .
 
  10 - Adultes - Débiles - Toto -
Le petit Toto s'était amusé à dessiner une mouche sur la couverture de son livre de classe. Mademoiselle Dupont, la stricte et sévère institutrice, voyant la mouche sur la couverture du livre s'empressa de lui asséner un bon coup de règle. Mais naturellement, pas moyen d'écraser l'insecte. Alors elle tapa, tapa, tapa dessus sans avoir plus de succès. Et Mlle Dupont devint littéralement folle : elle se mit à taper de toutes ses forces sur la couverture du livre avec sa règle, jusqu'à ce que le livre de Toto ne soit plus qu'un monceau informe de papier et de carton. Entre-temps, toute la classe s'était mise à rire, et ce n'est qu'à ce moment que Mlle Dupont comprit que Toto s'était bien moqué d'elle ! Encore plus en colère qu'à son habitude, elle fit convoquer le papa de Toto pour lui asséner : "Avez-vous vu ce que votre fils m'a fait faire ? Regardez l'état du livre de votre fils, et tout ça par sa faute !" Alors le père de Toto lui répondit : "Bah, tout ça, ce n'est rien. Le mois dernier, il a dessiné une femme nue sur la clôture en bois du jardin, et pendant deux semaines j'ai du me retirer des échardes plantées dans le pénis."


note : 2.79 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com