« mechant »

6 blagues accessibles contenant « mechant »
>Pages : [1] [2] ... Suivante
age mini : 1  
  1 - Africains - Arabes - Misanthropie - Racistes -
La racaille est l'être le plus vil qui existe. Cette sorte d'individu, crasseux, stupide, bête et méchant, cumule tous les défauts pour en faire un style de vie, et même une fierté.

La
racaille, c'est le niveau ultime de la crapule, le summum de la déchéance humaine, la régression de l'être humain à son stade le moins civilisé.


Posté par: Ursus

note : 4.2 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-05-10 03:52:12
ce que doit-être ta vie minable*
Commentaire de Ursus - 2016-05-10 03:51:20
Toi le commentaire d'en-dessous
Apprends déjà à penser correctement et ensuite reviens me voir, parce que là, faire l'amalgame entre israéliens et fachos, c'est se foutre du monde. Les seuls fachos de notre époque, ce sont ces putains de terroristes djihadistes, alors bon, quand un bien-pensant, qui n'a d'ailleurs aucune pensée personnelle puisqu'il répète bêtement le discours dominant, vient me donner des leçons ici, je rigole de ce que dois être sa vie de merde.
Commentaire de Ursus - 2016-04-23 15:38:06
A plus forte raison que...
Les racailles, la plupart, sont antisémites, et n'hésitent pas à agresser des juifs à la sortie des synagogues (on l'a vu deux ans de suite à Villeurbanne, banlieue lyonnaise). Alors défendre ces gens là tout en me traitant de nazi, laisse-moi rire. Je te rappelle que le livre de Adolf Hitler, Mein Kampf, était récemment best seller au Qatar et en Turquie, deux pays musulmans...lol
Commentaire de Ursus - 2016-04-23 15:34:37
nota bene
Et faire l'amalgame entre racistes, néonazis et électeurs du FN, c'est faire preuve d'autant d'ignorance et de stupidité que les nazis eux-mêmes, en empruntant les mêmes raccourcis, en ayant la même attitude en faisant des amalgames, sans être capable d'analyser la complexité des choses, en simplifiant à l'extrême, en schématisant la réalité pour la réduire à ses propres préjugés et croire qu'il s'agit là d'une vérité profonde. L'antifa est encore plus intolérant que celui qu'il appelle, souvent à tort, le facho.
Commentaire de Ursus - 2016-04-23 15:21:41
hahahaha
Et qui te dis que je vote FN au fait ? Pour ta gouverne, je ne suis même pas raciste, ni nazillon, je n'aime pas les racailles, certes, mais ne fais pas l'amalgame entre arabes ou noirs et racailles, ici je viens juste pour rire. La différence entre toi et moi c'est la capacité d'abstraction : je viens ici pour m'amuser, tu viens ici pour vomir ta méchante bêtise. Mais je pardonne ta déficience, c'est le propre du crasseux, de ne pas comprendre l'humour ^^
 
  2 - Animaux - Méprises -

note : 3.99 / 10
   .
 
  3 - Animaux - Caca Pipi - Mignonnes - Très Bonnes -
Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
-.Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle. Et le loup s'enfuit sans demander son reste...
Un
peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :
- Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle. Et le loup de s'enfuit à nouveau.
Un
peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.
Au
bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.
- Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler :
- Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?!



note : 3.88 / 10
   .
 
  4 - Alcoolisme - Belges -
Un belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa commande. - Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée. Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec. - Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Re cul-sec. Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois. Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui! Le patron furibard (furibard = colère de bistrot) fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre pendant six mois. En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café. Le patron n'en croit pas ses yeux. - Patron sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce : - Et moi donc, je ne bois pas ? - Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu.


note : 3.57 / 10
   .
 
  5 - Animaux - Sales -
Deux types se promènent dans la rue. Ils passent devant un chien en train de se lécher les roubignoles.
- Oh, dis donc, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire pareil, fait l'un
- Attention caresse-le avant, il est peut-être méchant, répond l'autre...


Posté par: k

note : 3.54 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com