« americains »

51 blagues accessibles contenant « americains »
>Pages : Précédente ... [7] [8] [9] [10] [11] ... Suivante
  46 - Adultes - Troupier -
Dans le grand ouest américain, un soir après une journée de convoyage d'un troupeau de 5000 bovins, trois cow-boys sont assis autour du feu de camp. Ce sont tous les trois de rudes gars qui n'ont jamais eu peur de rien, sur qui la douleur n'a jamais eu aucune prise. Après un bon café, ils se mettent à discuter...
Le
premier dit:
L
'autre jour, un taureau s'était échappé de l'enclos. L'animal était en furie. Il a réussi à blesser 5 gars salement en les écornant et en les piétinant. Lorsque je suis arrivé, je l'ai rattrapé à cheval, puis je lui ai sauté dessus en l'agrippant par ses cornes. Ensuite, ça a été un jeu d'enfant de le mettre par terre en lui tordant le cou !
Le
second renchérit:
Ouais
, pas mal, mais on a tous déjà fait ça.Moi, l'autre jour, alors que j'étais en vacances chez mon beauf en Floride et qu'on était en barque, l'embarcation s'est retournée. Rapidement, un alligator d'au moins trois mètres s'est rué sur moi. La bataille a bien duré 5 minutes sous l'eau, mais finalement j'ai réussi à lui faire la peau en lui déboîtant la mâchoire!
Le
troisième cow-boy resta silencieux, alors qu'il remuait les braises avec sa bitte.



note : 2.41 / 10
   .
 
  47 - Américains -
Un GI américain revient de la guerre du viêtnam. Il a morflé. L'armée décide de lui accorder une prime exceptionnelle pour sa retraite. "Vous allez choisir une distance entre deux points de votre corps. Nous multiplierons les centimètres par mille et cela donnera le montant de votre prime." Le GI réfléchit, et dit alors : mesurez-moi de la pointe de ma bite jusqu'à mes couilles. Le docteur est surpris en pensant qu'il va repartir avec pas grand chose ... Il prend un mètre, le pose sur la pointe du sexe :
- "Mais sont donc vos couilles ?"
- "Elles sont restées au Viêtnam".



note : 2.33 / 10
   .
 
  48 -
10 Conseils pour une carrière fulgurante

1
. Ayez toujours l'air absorbé et légèrement soucieux;
seuls
les imbéciles, les subalternes et les Américains ont l'air détendu pendant les heures de travail.

2
. Ayez toujours l'air pressé. Courez dans les corridors. Vous serez classé parmi les gens dynamiques, ce qui constitue un label des plus estimés.

3
. Réapprenez au plus vite tout ce que votre mère vous a
défendu
pendant votre enfance; claquez les portes, raccrochez violemment le téléphone, ne saluez que vos
supérieurs
et soyez aussi toujours de leur avis lorsqu'ils sont présents.

4
. Ne vous déplacez jamais sans un dossier bien rempli, c'est essentiel. Au besoin, bourrez-le avec des journaux.

5
. Comme il est bien d'avoir des idées originales, ayez-en quelques-unes. Mais attention, que ces idées soient bien les mêmes que celles de vos collègues supérieurs, sans quoi vous passeriez pour un dangereux idéaliste.

6
. Travailler, c'est bien. Le faire savoir, c'est mieux. La mode étant aux rapports concis, présentés de façon claire, rédigez les vôtres en style télégraphique. Affirmez ce qui vous passera par la tête et vous aurez l'esprit de synthèse. Car si vous rédigez une étude sérieuse et approfondie, vous aurez seulement l'esprit d'analyse et actuellement, ce n'est pas "dans le vent".

7
. Ne quittez jamais le bureau à l'heure de la sortie. Vous devez partir au moins une demi-heure après et faire en sorte que votre départ coïncide avec celui d'un supérieur; sinon à quoi cela servirait-il ?

8
. Ne vous étonnez jamais de rien, d'abord parce que, quoi que l'on vous annonce, vous le saviez déjà. Y compris et surtout ce que vous ne deviez pas savoir.... et que vous apprenez par cette méthode.

9
. Emaillez votre conversation de locutions techniques américaines quelles qu'elles soient, même si elles n'ont aucun rapport avec le sujet. L'important est que personne ne comprenne. Les termes abstraits forgent le respect.

*
Et si, au bout d'un certain temps, cette politique ne vous a pas fait progresser, c'est que vous avez affaire à des patrons intelligents; alors changez d'entreprise et recommencez.



note : 2.27 / 10
   .
 
  49 - Medecin -
Une délégation de directeurs d'hôpitaux québécois visitent un hôpital américain afin d'observer son fonctionnement. Ils sont reçus par le directeur de hôpital américain et quelques autres cadres et médecins.

Pendant
leur visite, ils passent devant une chambre un homme est en train de se masturber vigoureusement. Un des directeurs québécois demande comment il se fait que cet homme fasse une telle chose.

Un
des médecins américain répond:

" Oh, cet homme est affligé par une très rare maladie qui cause une accumulation importante de sperme dans ses testicules et il doit se faire opérer pour remédier à ce problème. En attendant, il doit se masturber très régulièrement pour éviter les douleurs atroces que cette
situation
provoque."

"Je vois, répond le québécois."

Ils
continuent leur visite et passent devant une autre chambre un homme est couché sur le dos et se fait faire une pipe par une infirmière.

Encore
une fois, un des directeurs demande: "Et quelle maladie a ce patient?!?"

Le
directeur de hôpital américain répond: "Exactement la même que l'autre, mais il a une meilleure mutuelle."



note : 2.26 / 10
   .
 
  50 - Belges -
Trois touristes -un Américain, un Français et un Belge - sont faits prisonniers par une tribu au fin fond de l'Amazonie. Le chef leur met le marché en mains : - Chacun a droit à un vœu. S'il ne peut être réalisé, ils auront la vie sauve, si la tribu le réalise, ils mourront et leur peau sera utilisée pour faire un canoë ! L'américain est interrogé le premier : - Je veux un hamburger ! Les indiens partent et reviennent un quart d'heure plus tard avec un hamburger. L'Américain le mange, il est ensuite tué et sa peau est prélevée pour un canoë ! Vient le tour du français : - Je veux une reproduction de la tour Eiffel ! Les Indiens mettent un peu plus de temps... et une demi-heure après, brandissent une tour Eiffel. Le pauvre Français subit le même sort. Le Belge, très énervé, émet son vœu : - Je voudrais une fourchette, une fois ! Les indiens lui apportent la fourchette dans la seconde. Le Belge s'en saisit, se pique tout le corps et leur hurle : - Regardez ce que j'en fait, moi, de votre canoë !


note : 2.07 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [7] [8] [9] [10] [11] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com