« accorder »

3 blagues accessibles contenant « accorder »
  1 - Absurdes - Sport -
L'arbitre était près...
Dans
un match de football et au moment le score était vièrge zéro partout, le numéro 10 de l'équipe jouant à domicile a été victime d'un tirage de maillot jusqu'à ce qu'il tomba dans la surface de vérité.L'arbitre de la rencontre ne broncha pas.Alors le comentateur de télévision cria:"L'arbitre était près de l'action !".(C'est à dire que c'est voulu de ne pas accorder le penalty)


Posté par: Amalek

note : 9.75 / 10
   .
 
  2 - Adultes - Coquines -
Le percepteur a une défaillance amoureuse tandis qu'il était en train de baiser une belle visiteuse.
- Chère madame, explique-t-il, vous êtes la quatrième depuis ce matin à tenter de me convaincre de ne pas lui appliquer la pénalité de dix pour cent, pour paiement tardif du tiers provisionnel. Compte tenu de cette situation, j'espère que vous-même, de votre côté, ne serez pas opposée à m'accorder un petit délai.


Posté par: kenwat

note : 3.93 / 10
   .
 
  3 - Américains -
Un GI américain revient de la guerre du viêtnam. Il a morflé. L'armée décide de lui accorder une prime exceptionnelle pour sa retraite. "Vous allez choisir une distance entre deux points de votre corps. Nous multiplierons les centimètres par mille et cela donnera le montant de votre prime." Le GI réfléchit, et dit alors : mesurez-moi de la pointe de ma bite jusqu'à mes couilles. Le docteur est surpris en pensant qu'il va repartir avec pas grand chose ... Il prend un mètre, le pose sur la pointe du sexe :
- "Mais sont donc vos couilles ?"
- "Elles sont restées au Viêtnam".



note : 2.33 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com