« continuent »

5 blagues accessibles contenant « continuent »
  1 - Adultes - Blondes - Luxure -
Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande:
- T'as pas le sida au moins ?
- Mais non !"
Ils
continuent puis la blonde redemande:
- T'es vraiment sûr que t'as pas le sida ?
- Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ?
- Parce que ca me ferais chier de le choper une deuxième fois !



note : 4.97 / 10
   .
 
  2 - Italiens -
Mussolini, invité de Staline, à la descente de l'avion, passe en revue l'Armée Rouge.

- Dis moi, Camarade STALINE, pourquoi tes soldats ont-ils tous une chemise rouge ?

- Camarade MUSSOLINI, mes soldats sont des braves, lorsqu'ils sont au front et qu'ils sont blessés, leur sang inonde leur chemise, mais ça ne se voit pas, alors ils continuent vaillamment le combat.

- Ah, oui, c'est vrai, ça ne se voit pas.

Et
c'est à partir de ce jour- que l'armée italienne a des pantalons marrons.



note : 2.73 / 10
   .
 
  3 - Belges - Humour Noir -

note : 2.61 / 10
   .
 
  4 - Medecin -
Une délégation de directeurs d'hôpitaux québécois visitent un hôpital américain afin d'observer son fonctionnement. Ils sont reçus par le directeur de hôpital américain et quelques autres cadres et médecins.

Pendant
leur visite, ils passent devant une chambre un homme est en train de se masturber vigoureusement. Un des directeurs québécois demande comment il se fait que cet homme fasse une telle chose.

Un
des médecins américain répond:

" Oh, cet homme est affligé par une très rare maladie qui cause une accumulation importante de sperme dans ses testicules et il doit se faire opérer pour remédier à ce problème. En attendant, il doit se masturber très régulièrement pour éviter les douleurs atroces que cette
situation
provoque."

"Je vois, répond le québécois."

Ils
continuent leur visite et passent devant une autre chambre un homme est couché sur le dos et se fait faire une pipe par une infirmière.

Encore
une fois, un des directeurs demande: "Et quelle maladie a ce patient?!?"

Le
directeur de hôpital américain répond: "Exactement la même que l'autre, mais il a une meilleure mutuelle."



note : 2.27 / 10
   .
 
  5 - Alcoolisme - Belges -
Ce sont deux français dans ce bar de Mouscron. Et il y en a un des deux qui est bien imbibé d'alcool et qui raconte à haute voix des histoires belges (et pas les plus fines). Celui qui est clair essaie bien de le dissuader de continuer, mais rien n'y fait, l'autre continue à raconter ses blagues toujours en parlant plus fort. Naturellement, la patience des hommes du cru ayant ses limites, un des clients belges de l'établissement vient aborder les français en disant que "Si ce malotru continue à se moquer de nous les belges une fois, ça va mal se terminer". Et le belge s'en va.. Mais le français bourré ne se calme pas pour autant, et pendant 5 minutes encore, les histoires belges continuent à pleuvoir. Finalement, sentant qu'il valait mieux disparaître, le français pas bourré paie et entraîne son ami vers la sortie. Sur le parking, alors qu'il cherche ses clés de voiture, il entend une voix derrière lui qui dit: - Je vous ai attendu espèces de sales français. Vous allez payer pour toutes les médisances que l'aut fieu a dit Et le français encore clair se retourne, voit le belge qui brandit un rasoir... ... et constate avec soulagement qu'il n'y a aucune prise électrique pour le brancher.


note : 2.21 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com