« attendu »

5 blagues accessibles contenant « attendu »
age mini : 13  
  1 - Absurdes - Mariage - Medecin -

Une femme est allé visité une gynécologue
après avoir attendu vainement d'avoir un enfant.
Après l'examen,la gynécologue lui dit que c'est
rien il suffit tout simplement de se raser la
touffe de cheveux. A son arrivée à la maison la
femme a bien suivi le conseil du gynécologue.Et
à sa venue,le mari lui demanda qu'en est-il? la
femme lui montra la partie rasée et le mari étonné
cria:mais tu as un trou par devant!!!



Posté par: Amalek

note : 7.03 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-05-12 03:10:50
Sous-entendu je n'ai pas compris... c'est d'une simplicité affligeante : la femme ne pouvait pas avoir d'enfant parce que son mari la prenait toujours par l'anus.
Commentaire de amalek - 2016-03-27 17:02:25
Ursus , l'essentiel est de comprendre la blague .
Commentaire de Ursus - 2016-03-24 22:43:12
zéro car trop long à lire
Commentaire de amalek - 2014-05-25 01:23:12
Relation contre-nature
Ça arrive par manque d'éducation sexuelle !
 
  2 - Adultes - Humour Noir -
2 vieux divorcent à 90 ans. On leur demande pourquoi avoir attendu si longtemps: - On attendait que les enfants soient morts !


note : 4.57 / 10
   .
 
age mini : 13  
  3 - Adultère - Vieillesse -
Un vieux monsieur accepte enfin de prendre du Viagra pour faire plaisir à sa femme. Au retour de la pharmacie, il ingurgite la pilule miracle et se retrouve en érection avant même d'être arrivé chez lui. Tout heureux de cette nouvelle raideur, il s'empresse d'aller avertir sa femme que le moment tant attendu est enfin arrivé. Tous les deux se retrouvent dans la chambre à coucher et le pépé montre son cierge droit comme un " i ". Sa femme se déshabille sans attendre et s'approche de la chose à la fierté retrouvée. Sans attendre, l'engin perd alors toute son érection. Et pépé n'ayant pas l'air surpris dit alors à sa femme: " Tu vois, je te l'avais dit, même droguée, elle te reconnaît... "


note : 4.17 / 10
   .
 
 
  5 - Alcoolisme - Belges -
Ce sont deux français dans ce bar de Mouscron. Et il y en a un des deux qui est bien imbibé d'alcool et qui raconte à haute voix des histoires belges (et pas les plus fines). Celui qui est clair essaie bien de le dissuader de continuer, mais rien n'y fait, l'autre continue à raconter ses blagues toujours en parlant plus fort. Naturellement, la patience des hommes du cru ayant ses limites, un des clients belges de l'établissement vient aborder les français en disant que "Si ce malotru continue à se moquer de nous les belges une fois, ça va mal se terminer". Et le belge s'en va.. Mais le français bourré ne se calme pas pour autant, et pendant 5 minutes encore, les histoires belges continuent à pleuvoir. Finalement, sentant qu'il valait mieux disparaître, le français pas bourré paie et entraîne son ami vers la sortie. Sur le parking, alors qu'il cherche ses clés de voiture, il entend une voix derrière lui qui dit: - Je vous ai attendu espèces de sales français. Vous allez payer pour toutes les médisances que l'aut fieu a dit Et le français encore clair se retourne, voit le belge qui brandit un rasoir... ... et constate avec soulagement qu'il n'y a aucune prise électrique pour le brancher.


note : 2.21 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com