« faveur »

3 blagues accessibles contenant « faveur »
age mini : 1  
  1 - Absurdes - Adultes - Arabes - Célébrités - Sport - Vieillesse -
Est-ce un arabe?
Il était une fois une famille algérienne, réunie devant la télévision qui retransmettait un match de football, fut surprise par le grand-père qui, lorsque le commentateur cria:"Penalty en faveur de (Li SALAH) RONALDO!" s'exclama:"Et ce SALAH RONALDO est-ce que c'est un arabe?".


Posté par: Amalek

note : 8.49 / 10
   .
 
  2 - Belges - Français - Politique -
Ca se passe au temps de Mitterrand. Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur: Baudouin : salut Mitterrand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu? Mitterrand : bon d'accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert. Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française. Au bout d'un an, le roi revient voit Mitterrand et lui dit : Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont. Mitterrand : c'est pas possible. Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ? Mitterrand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!


note : 3.83 / 10
   .
 
  3 - Armes - Fonctionnaires - Français - Humour Noir -
-Le directeur : Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous.
-Le candidat fonctionnaire : Je dois vous informer que je suis handicapé.
-Le directeur : Grave ?
-Le candidat : J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes couilles
-Le directeur : Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H.
-Le candidat : Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres.
-Le directeur : Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures mais, jusqu' à 10 heures, on se gratte les couilles devant la machine à café...



note : 3.8 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com