« su »

3 blagues accessibles contenant « su »
  1 - Absurdes - Belges - Sport -
* Anecdote :
" Ce n'est que lors du tirage au sort du MONDIAL 2014 au Brésil que j'ai su que la Belgique est qualifiée en tombant dans le même groupe que l'Algérie !? ".


Auteur: Amalek
Source: Amalek
Posté par: Amalek

note : 7.46 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-05-11 15:19:00
pour les susceptibles: c'était une blague
Commentaire de Ursus - 2016-05-11 15:18:28
Un arabe en tête des blagues absurdes ^^
Commentaire de amalek - 2016-01-13 10:03:50
- Comment se fait-il que l'équipe nationale belge occupe actuellement la 1ére place du classement fifa de Janvier 2016 ? Comment a-t-elle pu surclasser les équipes du podium du mondial du BRAZIL 2014 : - 1) L'Allemagne , championne en titre.- 2)L'Argentine , le vice-champion.- 3 )Les pays bas vainqueurs de la petite finale !!!
 
  2 - Adultes - Méprises -
Ça se passe dans le quartier chaud de la capitale. Sur un trottoir, une prostituée attend le client. Nous sommes au mois de Juillet et il fait très très chaud. Du coup, la fille n'est vêtue que d'un tee-shirt, et sur celui-ci, une inscription: +JÉSUS+. Passe un prêtre qui, voyant le tee-shirt, commence à insulter la demoiselle : - Vade retro fille de Satan ! Tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur sur ta poitrine. Tu brûleras en enfer ! La prostituée aussi surprise qu'étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le tee-shirt et demande : - Dis-moi Gérard, t'es sûr que +JE SUCE+, ça s'écrit comme ça ?


note : 2.94 / 10
   .
 
  3 - Racistes -
qu'est-ce qui sépare l'homme du singe ?


REP:la mer méditerrané!! ^^
العربي:Et vous le declarez mnt en 2011, nous depuis 14 siecl k'on a su ke vous etiez des animaux et ke la mediterrane separe l'algerie de la planet des singe, vous avez fait des progre votre cervo commence a ce devloppe


Posté par: العربيet dieu merci de l\'etre

note : 2.35 / 10
   .
 




 



Conjugaison - Football - Liens créatifs et insolites - Stage Tadelakt - Agenda des sorties dans le Gers -

Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com


Partenaires et sites amis