« oh »

106 blagues accessibles contenant « oh »
>Pages : Précédente ... [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] ... Suivante
  86 - Medecin -
Une délégation de directeurs d'hôpitaux québécois visitent un hôpital américain afin d'observer son fonctionnement. Ils sont reçus par le directeur de hôpital américain et quelques autres cadres et médecins.

Pendant
leur visite, ils passent devant une chambre un homme est en train de se masturber vigoureusement. Un des directeurs québécois demande comment il se fait que cet homme fasse une telle chose.

Un
des médecins américain répond:

" Oh, cet homme est affligé par une très rare maladie qui cause une accumulation importante de sperme dans ses testicules et il doit se faire opérer pour remédier à ce problème. En attendant, il doit se masturber très régulièrement pour éviter les douleurs atroces que cette
situation
provoque."

"Je vois, répond le québécois."

Ils
continuent leur visite et passent devant une autre chambre un homme est couché sur le dos et se fait faire une pipe par une infirmière.

Encore
une fois, un des directeurs demande: "Et quelle maladie a ce patient?!?"

Le
directeur de hôpital américain répond: "Exactement la même que l'autre, mais il a une meilleure mutuelle."



note : 2.26 / 10
   .
 
  87 - Belges -
Deux chasseurs Belges partent... chasser le cerf dans le grand nord au Canada Afin de partir de leur camp situé à proximité d'un des innombrables lacs de cette région, ils prennent un hydravion. Et vlan, décollage. VROOOOOOOAAAAAAARRRRR... Arrivés à destination, nos deux potes descendent et s'apprêtent à vivre leur grande aventure. - Eh ! fait le pilote, je vous préviens, je repasse ici dans une semaine. Quant à votre "récolte", je ne prendrai qu'un cerf maximum par personne. Vous comprenez, ça pèse assez ces animaux, et l'hydravion n'accepterait pas une surcharge. Compris ? - Ouais ouais, fait l'un des chasseurs. Pas de problème. - OK les mecs. Bonne chance et à dans 7 jours. Et voila, ça peut commencer. La semaine passe tranquillement, et les 2 chasseurs terminent avec 2 cerfs pour chacun... Ils se rendent tant bien que mal au rendez-vous à l'hydravion. Apercevant les 4 cerfs, le pilote fait : - Mais oh ?! Je vous ai dit que je ne prendrai qu'un seul cerf par chasseur, soient 2 au total. Que faites-vous avec ces 4 ? Je refuse de vous ramener dans ces conditions ! L'hydravion ne va jamais pouvoir décoller. - Ah, fait l'un des deux, pourtant, le pilote de l'an dernier, lui, n'avait pas hésité à décoller avec 4 cerfs... - #@$@#$$@# ! Enfin, si lui y est arrivé, pourquoi pas moi. Mais franchement, c'est la première et la dernière fois que je fais ça. Faut pas déconner. Allez, montez avec vos bestioles, et accrochez vos ceintures. Les moteurs se mettent en route, et l'hydravion s'élance. Lorsqu'il a atteint sa vitesse maximale, le pilote lève le manche à balai, mais la surcharge est trop importante, et le bolide, après avoir légèrement quitté la surface du lac, pique... pour aller se mettre en 1000 morceaux dans la forêt voisine. Tout notre petit monde tombe dans les choux. Quelques instants après, un des 2 chasseurs reprend connaissance, et demande à son pote (qui vient lui aussi de se réveiller) : - Mais ou sommes nous ? - Si ma mémoire est bonne, fait l'autre en contemplant les alentours, nous sommes à peu près à 200 mètres de l'endroit ou nous nous étions écrasés l'année dernière...


note : 2.24 / 10
   .
 
  88 - Méprises - Vanité -
Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l'hôpital.

Sur
la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience.
Elle
voit Dieu et lui demande: "Mon heure est-elle arrivée?"
Dieu
lui répond: "Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours."

À
son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres,
faire
refaire les seins et tout le reste.
Comme
elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine.

Après
sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue,
et
se fait frapper par un camion.

Arrivée
au ciel devant Dieu, elle lui demande :
"Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et Plus! Pourquoi ne
m
'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion?"
Et
Dieu répond: "oh putain ! Je ne t'ai pas reconnue !!"



note : 2.22 / 10
   .
 
  89 - Belges -
Un couple belge d'une 50aine d'année se livre à un trafic d'animaux sauvages entre le Zaïre et Bruxelles. Ce jour , il transporte illégalement une petite chauve-souris et un minuscule putois extrêmement rares et faisant partie des espèces protégées. Le mari cherche comment passer la douane sans encombre puis s'adresse à sa grosse femme :
Oleï
oleï ! J'ai une idée de génie : je vais mettre la chauve souris sur mon torse avec du scotch double face, et si on me demande, je dirai que c'est un T-shirt de Batman !
Oh
mon chéri, comme tu es intelligent, ça en est ça une bonne idée une fois, mais que fait-on du putois. Eh bien le putois est si petit que tu vas le cacher dans ta culotte, personne n'osera y aller voir !
Mais
tu n'y penses pas ! Et l'odeur ?
Oh
ce n'est pas grave l'odeur, s'il meurt, il meurt !



note : 2.21 / 10
   .
 
  90 - Avarice - Fonctionnaires - Suisses -
Une dame âgée voyage en train entre Lausanne et Lyon. Peu avant la
frontière
suisse elle s'adresse à son voisin, un prêtre :
- Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette toute neuve que
je
viens d'acheter sous votre soutane, cela m'éviterait de payer une taxe.

- Bien sûr, lui répond le curé, mais je dois vous rappeler que si l'on m'interroge,je ne pourrais pas mentir.

Arrive
la douane et le douanier :
- Rien à déclarer mon Père?
- De la tête à la ceinture ; je n'ai absolument rien.
- Ah bon, interroge l'homme un peu tatillon, et en dessous?
- Oh ! En dessous je n'ai qu'un petit nécessaire pour dame qui n'a jamais servi.



note : 2.19 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com