« inquiet »

10 blagues accessibles contenant « inquiet »
>Pages : Précédente ... [1] [2]
  6 - Adultes - Nazes -
Un jeune homme va voir son médecin et lui dit :
"Docteur, un de mes amis a couché avec une fille qu'il ne connaissait pas et il a peur d'avoir attrapé une maladie sexuellement transmissible.
Il
est très inquiet. Que doit-il faire ?"
Le
médecin lui répond : "ouvrez votre braguette et montrez-moi votre ami!".



note : 2.96 / 10
   .
 
  7 -
C'est l'histoire d'un directeur d'administration centrale qui "craque". Il décide d'aller travailler dans une ferme pour changer de vie.

Un
paysan accepte de l'embaucher et, dubitatif, lui donne comme premier travail, le matin, de repartir sur tout un champ un tombereau de fumier, persuadé que ce type des villes va en avoir pour la journée.

Moins
de deux heures plus tard, le directeur vient voir le paysan et lui dit que le travail est termine. Le paysan va vérifier et, effectivement, tout le fumier est répandu. Il lui donne un alors autre travail : trier trois sacs de pommes de terre et les repartir entre trois paniers : un
pour
les grosses pommes de terre, un pour les moyennes, un pour les petites.

Le
soir, le paysan oublie le directeur, qui n'est pas venu manger. Le lendemain, toujours pas de directeur. Le soir, inquiet, le paysan vient voir le directeur. Trois pommes de terre seulement ont été triées.

"Eh bien, mon gars, toi qui a été capable de repartir autant de fumier en deux heures, tu n'as pas encore fini de trier trois sacs de patates ?"

"C'est que, comprenez-moi, m'occuper de la merde, je sais faire. Mais prendre une décision..."



note : 2.23 / 10
   .
 
  8 - Belges -
Deux Belges montent a Paris.

Ils
prennent le bus.

Au
bout de quelques minutes le bus s'arrête et le chauffeur dit " Gabriel Peri ! ".

Quelques
passagers descendent et le bus repart.

Encore
quelques minutes et le bus s'arrête, le chauffeur dit : " Suresnes De Gaulle ! ".

Quelques
passagers descendent et le bus repart.

Encore
quelques minutes et le bus s'arrête, le chauffeur dit : " Alma Marceau ! "

Visiblement
inquiet, un des belges dit à son compagnon : " Tu sais, on devrait peut être aller dire nos deux noms au conducteur. Il ne nous connaît pas, on ne va pas pouvoir descendre. "


Auteur: Rayaneboss
Posté par: Rayaneboss

note : 2.17 / 10
   .
 
  9 - Animaux - Bouffe -
Un fermier, inquiet, va consulter le vétérinaire :
- Voilà, docteur. L'une de mes poules est constipée.
- Bah ! Ce n'est pas bien grave. Comment vous en êtes-vous aperçu ?
- Eh bien, depuis quelque temps, elle ne pond plus que des oeufs durs.



note : 2.08 / 10
   .
 
  10 - Adultes - Anglais - Belges - Bouffe - Débiles - Français -
Ça se passe sur le chantier d'un immeuble en construction. Trois ouvriers, un français, un anglais (francophone) et un belge font la pause casse-croûte du midi tout en haut de l'immeuble. L'anglais: "-Oh, incroyable! Encore un sandwich au cheddar. Je vais vous dire un truc: -Si ma femme me fait encore un sandwich au cheddar, demain, je me tue!." Le français: [un peu interloqué] "-Oh.. merde, encore de la choucroute." L'anglais: "-Ben, c'est pas mal, ça change des sandwichs..." Le français: "-Oui peut-être, mais tous les jours, c'est trop." Si demain j'ai encore le même menu, je te suis..." Le belge: "Hum. Moi j'ai encore eu du waterzoï. Je suppose que je vais me tuer si j'ai encore la même chose demain." Nous sommes le jour suivant, il est midi, et c'est encore la pause casse-croûte. L'anglais: "Damn it! J'avais pourtant dit à mon idiote de femme de ne plus mettre de cheddar dans mes sandwichs. C'est décidé, cette fois-ci c'est la bonne!- et il saute. Le français: "Oh non!. Ma femme m'a encore fait de la choucroute! Attend moi...." Le belge: [très inquiet, il ouvre sa gamelle et...] "Oh. Du waterzoï. En fait je ne veux pas mourir, mais une promesse est une promesse..." A l'enterrement, les trois femmes discutent entre elles: L'anglaise: "Sigh, si seulement je ne lui avais pas fait de sandwich au cheddar, il serait encore avec nous." La française: "Le mien aimait le thon Pourquoi ne lui ai-je pas préparé des sandwichs au thon... c'est ma faute..." La belge: "Je ne comprend pas. Il a toujours insisté pour faire lui-même ses propres sandwichs"


note : 2.07 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [1] [2]


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com