« guerres »

43 blagues accessibles contenant « guerres »
>Pages : Précédente ... [6] [7] [8] [9]
  41 - Américains -
Un GI américain revient de la guerre du viêtnam. Il a morflé. L'armée décide de lui accorder une prime exceptionnelle pour sa retraite. "Vous allez choisir une distance entre deux points de votre corps. Nous multiplierons les centimètres par mille et cela donnera le montant de votre prime." Le GI réfléchit, et dit alors : mesurez-moi de la pointe de ma bite jusqu'à mes couilles. Le docteur est surpris en pensant qu'il va repartir avec pas grand chose ... Il prend un mètre, le pose sur la pointe du sexe :
- "Mais sont donc vos couilles ?"
- "Elles sont restées au Viêtnam".



note : 2.33 / 10
   .
 
age mini : 10  
  42 - Africains - Juifs -
Vous me faites pitié, je ne pensais même pas qu'un site comme ça pouvait exister. vous vous croyez drôle mais vous prônez le raciste vous même. Tous ceux qui ont mis des blagues sur n'importe quelles 'races " comme vous dites et en plus classé par thèmes. Vous me dégoutez mais ce qui fait peur c'est qu'il y en a beaucoup apparemment , Vous ne valez pas mieux que les nazis dans la seconde guerre mondiale.

Posté par: llllp

note : 2.18 / 10
   .
Commentaire de Ursus - 2016-03-20 22:21:06
Les blagues, par définitions sont fictives, faites pour faire rire. Quand on fait une blague contre les gros (par exemple), personne ne crie au racisme. Pourtant les moqueries subies par les gros sont aussi insupportables que des propos racistes. Moralité, il y a dans l'esprit des gens comme toi une moralité à deux vitesses. Tu ne cites évidemment pas les gros, ni les italiens, ni les belges, qui sont des peuples, et susceptibles également d'être victimes de racisme. Ton politiquement correct m'amuse, il est prévisible, habituel, banal, c'est du copier/coller du discours qu'on entend partout (télé, radio...). Une blague antifrançais ne choquera bien sûr jamais quelqu?un de ton espèce. On se comprend...
 
  43 - Adultes - Humour Noir - Luxure -
Un soir de juillet 1942, en plein milieu de la seconde guerre mondiale, un couple de résistants Français est en train de faire l'amour sur une plage de Normandie. Ils sont en pleine action quand soudain, le jeune homme entend au loin aboyer des chiens. Il se retire brusquement au grand désarroi de sa compagne, rampe tout nu jusqu'en haut de la petite dune de sable sur laquelle ils se trouvaient, jette un coup d'oeil, revient précipitamment vers la jeune femme et lui dit :
- Vite, vite ! Les Schleus, Les Schleus !
- Ah non alors !!! Il est plein de sable...



note : 2.13 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [6] [7] [8] [9]


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com