« fais »

116 blagues accessibles contenant « fais »
>Pages : Précédente ... [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] ... Suivante
  91 - Débiles - Nazes -
Deux serveurs belges dans un restaurant : - , Robert, est-ce que tu sais combien ça pèse un pet ? - Ca ne pèse, rien, c'est du gaz. - Ha, ben, je crois que j'ai fais dans mon pantalon.


note : 2.45 / 10
   .
 
  92 - Adultes - Mysandrie -
Il dit: "Oh, ne fais pas tant d'histoires. Je me suis coupé, on ne va pas en faire tout un fromage."
Il
veut dire: "En fait j'ai perdu une phalange dans la bataille, mais je pourrais saigner à mort avant d'admettre que je me suis blessé."



note : 2.43 / 10
   .
 
  93 - Automobilistes - Mignonnes -
- Papa, je le passerai quand, mon permis de conduire ?
- Eh bien tu pourras déjà faire de la conduite accompagnée à seize ans , et si tout va bien, tu le passeras à dix-huit ans.
- Ouais, ça fera tout drôle que je sois le conducteur et toi le passager ...
- Et comment ! Ce sera génial ! Je pourrai enfin à mon tour m'asseoir sur le siège arrière et te donner des coups de pied et de genou comme tu me fais à chaque fois...



note : 2.42 / 10
   .
 
  94 - Adultes -
Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une 'bonne sœur'...

Après
l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la sœur se lève et quitte immédiatement le salon.

Le
coiffeur, témoin de la scène, dit au punk : 'Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible.Rends-toi au cimetière à minuit, elle y prie tous les soirs, et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.'

Le
punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe.

La
religieuse est effectivement , en train de prier.

Le
Punk surgit soudain et lui dit : 'Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi en couchant avec moi.'

Après
un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit : 'D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière.'

Alors
le punk, tout heureux, s'active avec fougue. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant : 'Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk !'

Alors
la sœur enlève son voile et dit : 'Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C'est moi, le coiffeur!!!!



note : 2.38 / 10
   .
 
  95 - Arabes - Racistes - Religion -
Je suis perplexe voire choqué quand je vois tant de mes amis s'exprimer contre le projet de construction de mosquées dans nos bonnes vieilles villes Françaises. Je crois que chacun devrait s'efforcer de rester tolérant, et c'est dans un esprit de tolérance que ces mosquées devraient être autorisées.
C
'est pourquoi je proposerais qu'une boîte homosexuelle ouvre ses
portes
tout près de ces édifices, afin d'aider à la diffusion du concept de tolérance à l'intérieur de la mosquée. Ce club pourrait par exemple adopter comme enseigne " La mecque des mecs ".
>
>
>
> Juste en face de la mosquée, aurait parfaitement le droit et la liberté de s'installer un charcutier-traiteur qui en terrasse, l'été, tiendrait barbecue permanent avec deux fois par semaine comme plat du jour de délicieuses côtes de porc (halal bien sûr !), en alternance avec des ribs, lentilles à la saucisse de Morteau, andouillette à la moutarde, tripes à la provençale, cassoulet de Castelnaudary le tout accompagné d'une bonne bière d'Alsace ou d'un verre de pinot gris.

>
> A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien " Aubade " ouvrir une boutique de prestige " Les dessous de Cécilia ", avec des mannequins en vitrine présentant en situation (et en 3D) les affriolants sous-vêtements de la marque.
>
>
>
> Pour faire le pendant -si j'ose dire- au magasin de lingerie, sur la droite de la mosquée on verrait jour et nuit scintiller l'enseigne au néon géante d'un sex-shop " chez Déesse K ", ouvert jusqu'à deux heures du matin.
>
>
>
> Si vous aussi vous êtes d'accord de promouvoir la tolérance et en même temps combattre une certaine intolérance extrême, alors ne vous privez pas : faites suivre...
>
>
>
> Moi, je fais suivre avec plaisir...!!


Auteur: le patriote
Source: le patriote
Posté par: le patriote

note : 2.38 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com