« deja »

107 blagues accessibles contenant « deja »
>Pages : Précédente ... [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] ... Suivante
  86 - Automobilistes - Mignonnes -
- Papa, je le passerai quand, mon permis de conduire ?
- Eh bien tu pourras déjà faire de la conduite accompagnée à seize ans , et si tout va bien, tu le passeras à dix-huit ans.
- Ouais, ça fera tout drôle que je sois le conducteur et toi le passager ...
- Et comment ! Ce sera génial ! Je pourrai enfin à mon tour m'asseoir sur le siège arrière et te donner des coups de pied et de genou comme tu me fais à chaque fois...



note : 2.42 / 10
   .
 
  87 - Adultes - Troupier -
Dans le grand ouest américain, un soir après une journée de convoyage d'un troupeau de 5000 bovins, trois cow-boys sont assis autour du feu de camp. Ce sont tous les trois de rudes gars qui n'ont jamais eu peur de rien, sur qui la douleur n'a jamais eu aucune prise. Après un bon café, ils se mettent à discuter...
Le
premier dit:
L
'autre jour, un taureau s'était échappé de l'enclos. L'animal était en furie. Il a réussi à blesser 5 gars salement en les écornant et en les piétinant. Lorsque je suis arrivé, je l'ai rattrapé à cheval, puis je lui ai sauté dessus en l'agrippant par ses cornes. Ensuite, ça a été un jeu d'enfant de le mettre par terre en lui tordant le cou !
Le
second renchérit:
Ouais
, pas mal, mais on a tous déjà fait ça.Moi, l'autre jour, alors que j'étais en vacances chez mon beauf en Floride et qu'on était en barque, l'embarcation s'est retournée. Rapidement, un alligator d'au moins trois mètres s'est rué sur moi. La bataille a bien duré 5 minutes sous l'eau, mais finalement j'ai réussi à lui faire la peau en lui déboîtant la mâchoire!
Le
troisième cow-boy resta silencieux, alors qu'il remuait les braises avec sa bitte.



note : 2.41 / 10
   .
 
  88 - Blondes - Célébrités -
C'est Estelle, elle ne sait pas quoi offrir a Johnny pour son anniversaire. Alors il y a une copine qui lui dit d'acheter un livre.
Mais
Estelle répond: "C'est pas la peine il en a déjà un.."



note : 2.34 / 10
   .
 
age mini : 12  
  89 - Arabes -
PARTIE 2 :

5)
"faut arreter de confondre les extrémistes qui font une mauvaise interpretation du coran c'est comme chez vous les sataniste qui se sont crée leur propre religion."
Je pense bon de signaler que Al Qaïda se réclame de l'islam, le satanisme ne se réclame pas du catholicisme ou de l'orthodoxe. Surtout que les satanistes n'ont pas fait péter les WTC (tours jumelles) et tant d'autres chose

6)
"moi je dis faut chercher à connaitre la personne qui se tient en face de vous."
ce qu'on a déjà connu n'y encourage pas... les préjugés ne serait pas fondé tout le monde le ferait.


7)
"rien que vous insultez mais donnez nous les raisons qui fait que vous détesté autant les arabes." pleins de blagues humoristique comme "Quelle est la différence entre les Arabes et E.T ? E.T a compris qu'il devait rentrer chez lui" le font comprendre. De plus, ce genre de blagues se font aussi sur les Belges et etc qui ne ruinent pas le pays. Je plains plutôt les Belges.

8)
Je ne pense pas (je suis sûr d'en mourir en fait) qu'on me laisserai construire une église en Algérie, mais si je demande à construire une mosquée en France, après les formalités on me laissera faire.

9)
Vous ne vous rendez pas compte de la chance et de la tolérance dont vous bénéficiez !! Vous mordez la main qui vous secours, tant que l'État et les touristes vous aident et vous fournissent des sous, qu'avez-vous à faire des gens qui font des petites blagues inoffensives ?

10)
Culture G : le racisme c'est pas rendre aux Arabes ce qu'ils nous " donnent " puissance -100, c'est croire qu'il y a des races dans la race humaine.


Auteur: moi
Source: Moi (réponse à kenza partie 2)
Posté par: moi

note : 2.33 / 10
   .
 
  90 -
Un gars sort d'une soirée d'Halloween. Malgré le fait qu'il y avait plusieurs belles filles à la soirée, il rentre chez lui bredouille, et en manque. En passant devant un champ de citrouilles, il se dit que celles-ci doivent être chaudes, douces et humides à l'intérieur.

Il
s'arrête sur le bord du chemin, entre dans le champ et perce un trou dans une citrouille. Aussitôt, il se met à aller et venir dans le légume. La sensation est tellement satisfaisante qu'il n'entend même pas arriver la patrouille de police.

Alors
, une policière s'approche et lui demande poliment: "Excusez-moi, monsieur, mais vous rendez-vous compte que vous êtes en train de baiser une citrouille?"

Le
gars, surpris les culottes baissées, cherche vite quoi répondre:
"Hein? Une citrouille? Merde, il est déjà minuit!"



note : 2.32 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com