« clubs »

17 blagues accessibles contenant « clubs »
>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] [4] ... Suivante
  11 - Adultes - Animaux - Luxure -
C'est un freluquet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :
- Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur.
Une
, tu bois 20 bières.
Deux
, tu vois le Pitbull, , sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule.
Trois
, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois."
- Ah, ben ouais, ben j'y vais !
Bon
, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent.
Alors
il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull. Énorme. Ca dure.
Et
le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :
- Bon, elle est , c'te vieille, que je lui retire son aphte ?


Posté par: Rémy_B

note : 3.24 / 10
   .
 
  12 - Adultère - Adultes - Jalousie -
Henri et Christine venaient de célébrer leur 25 ans de mariage. Et leur union ayant été sans ombrage, Henri se risqua a poser la fameuse question de confiance a sa femme:
"Chérie, m'as-tu déjà trompé ?"
"He bien", admet Christine, "puisque tu veux le savoir... Oui, je t'ai trompé trois fois. La première fois, c'était lorsque tu as eu besoin d'un prêt a la banque, tu te souviens ? Aucune banque ne te faisait confiance mais un jour, le Directeur commercial de la banque passa chez nous et signa le contrat sans poser de questions..."
"Oh ! Tu as fait cela pour moi...", s'exclame Henri, "C'est donc grâce a cela que nous sommes devenus riches. Et la seconde fois ?"
La
deuxième fois", explique Christine, "Ce fut lorsque tu attrapas cette maladie hautement contagieuse et qu'aucun docteur n'acceptait de s'approcher de toi. Un jour, un chirurgien de l'hôpital était subitement venu t'opérer..."
"Ah chérie, tu m'as réellement sauve la vie, cette fois-...", remarque Henri avant d'ajouter: "J'ai tellement de chance de t'avoir épousé. Et la troisième fois ?"
"La dernière fois, c'était lorsque tu t'es présenté a la présidence du club de football de notre ville. Tu te souviens ? Il te manquait 42 voix pour être élu..."



note : 2.51 / 10
   .
 
  13 - Adultes - Belges - Français - Italiens - Luxure -
C'est un Belge, un Français et un Italien qui discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer...
Le
Français : Oh putaing ! Moi, ma femme, elle é con, p'tain con... Elle est partie skier, elle a même pas de skis !
L
'Italien : Scusi, ma femme, elle est encore plus conne, elle s'est acheté une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de condouire...
Le
belge : He ben, Fieu, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors, tsé ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de pénis !!!



note : 2.44 / 10
   .
 
  14 - Arabes - Racistes - Religion -
Je suis perplexe voire choqué quand je vois tant de mes amis s'exprimer contre le projet de construction de mosquées dans nos bonnes vieilles villes Françaises. Je crois que chacun devrait s'efforcer de rester tolérant, et c'est dans un esprit de tolérance que ces mosquées devraient être autorisées.
C
'est pourquoi je proposerais qu'une boîte homosexuelle ouvre ses
portes
tout près de ces édifices, afin d'aider à la diffusion du concept de tolérance à l'intérieur de la mosquée. Ce club pourrait par exemple adopter comme enseigne " La mecque des mecs ".
>
>
>
> Juste en face de la mosquée, aurait parfaitement le droit et la liberté de s'installer un charcutier-traiteur qui en terrasse, l'été, tiendrait barbecue permanent avec deux fois par semaine comme plat du jour de délicieuses côtes de porc (halal bien sûr !), en alternance avec des ribs, lentilles à la saucisse de Morteau, andouillette à la moutarde, tripes à la provençale, cassoulet de Castelnaudary le tout accompagné d'une bonne bière d'Alsace ou d'un verre de pinot gris.

>
> A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien " Aubade " ouvrir une boutique de prestige " Les dessous de Cécilia ", avec des mannequins en vitrine présentant en situation (et en 3D) les affriolants sous-vêtements de la marque.
>
>
>
> Pour faire le pendant -si j'ose dire- au magasin de lingerie, sur la droite de la mosquée on verrait jour et nuit scintiller l'enseigne au néon géante d'un sex-shop " chez Déesse K ", ouvert jusqu'à deux heures du matin.
>
>
>
> Si vous aussi vous êtes d'accord de promouvoir la tolérance et en même temps combattre une certaine intolérance extrême, alors ne vous privez pas : faites suivre...
>
>
>
> Moi, je fais suivre avec plaisir...!!


Auteur: le patriote
Source: le patriote
Posté par: le patriote

note : 2.38 / 10
   .
 
  15 - Belges - Bouffe - Luxure -
C'est un belge qui part en vacances au Club Med.
, il se dit, super, je vais pouvoir me faire des femmes, plein de femmes.
Un
jour, deux jours, ... , RIEN.
Mais
lors de ces journées d'attentes, il a remarqué un G.O. (Gentil Organisateur) qui arrête pas, à chaque fois qu'il se déplace, un troupeau de belles créatures le suit.
Il
décide donc d aller le voir pour lui demander son secret.
- Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ?
- C'est très simple ptit gars, le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot.
- A ouais, j ai compris, dis le belge...
Le
lendemain soir, le G.O. revoit le G.M. (Gentil Membre) et lui demande comment s'est passée sa journée :
- Alors ça a marché ptit gars ?
- Ben non j'comprend pas !
- mec, y faut mettre la patate devant !!!!



note : 2.22 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] [4] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com