« ligue »

10 blagues accessibles contenant « ligue »
>Pages : [1] [2] ... Suivante
  1 - Absurdes - Africains - Célébrités - Jeux de Mots - Sport -
Un champion COVID de football !
Après
le gain du titre de Champion d'Algérie 2021 de la Ligue 1 de Football par le Chabab Riadhi BELOUIZDAD (CRB), M. Mamar Djabbour (Journaliste du service des sports de la Radio Algérie chaine III) est revenu à la saison passée 2019/2020
pour le qualifier de "CHAMPION COVID". Mais le comble de l'ironie c'est que c'est la saison 2020/2021 qui a été exeptionnelle du fait qu'elle s'est déroulée à huis clos et la précédente s'est déroulée normalement, seulement elle n'a pas été arrivée à son terme pour cause de propagation du virus CORONA !


Source: Mass media
Posté par: Amalek

note : 10 / 10
   .
 
  2 - Absurdes - Sport -
Question de calcul...
...Dans le football algérien, que ce soit amateur (dans les divisions inférieures) ou professionnel (ligue 1 et 2 mobilis) on ne joue plus le jeu dés que (mathématiquement) le champion a assuré le titre et les relégables le maintien ! Et alors, on peut dire adieu à l'éthique sportive !?!.


Source: Mass media
Posté par: Amalek

note : 10 / 10
   .
 
age mini : 1  
  3 - Célébrités - Informatique - Jeux de Mots - Orgueil - Sport -
Une réponse originale...
Un
fan du REAL Madrid reprochant à MARCELO, KROOS et MODRIC d'avoir perdu un nombre incalculable de ballons pendant leur match face aux Spurs de TOTENHAM à Wembley,en ligue des champions d'Europe demanda à MARCELO sur Instragram:" 29 ballons perdus et tu portes le maillot du Real Madrid ? Pose toi des questions ".La réponse de MARCELO est originale: Le Brésilien ne s'est en effet pas privé de rétorquer avec humour : " Oui je les ai perdus, tu m'aides à les retrouver ? ".


Posté par: Amalek

note : 9.66 / 10
   .
 
age mini : 1  
  4 - Absurdes - Africains - Argent - Envie - Horribles - Sport -
Une corruption à la carte...
Dans
un article publié sur son site de la British Broadcasting Corporation (BBC),le média britannique dénonce "une corruption à la carte" au sein du championnat d'Algérie de football:"il est simple de contacter un arbitre pour truquer un match de Ligue 1".Selon le journaliste qui a mené l'enquête les tarifs varient selon les besoins:"68 000 $ pour une victoire et entre 8 000 $ et 17 000 $ pour un penalty".Les tentatives de corruption se font lors des matchs cruciaux et dans une discrétion totale, alors que les payements se font dans des lieux cachés en périphérie des grandes villes !


Posté par: Amalek

note : 9.53 / 10
   .
 
 


>Pages : [1] [2] ... Suivante







Chercher dans la base
Entrez un ou plusieurs mots clé





Citation du jour

Dire que la vie c'est ça, c'est pour ça qu'on s'habille, et qu'on se fait belle, et tous les romans sont écrits sur ça, et on y pense tout le temps, et finalement, on s'en va dans une chambre avec un type qui vous étouffe à moitié et qui vous mouille le v
[ Jean-Paul Sartre ]





 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com