« juillet »

9 blagues accessibles contenant « juillet »
>Pages : [1] [2] ... Suivante
age mini : 1  
  1 - Adultes - Africains - Arabes - Français - Horribles -

note : 5.24 / 10
   .
Commentaire de amalek - 2017-01-19 22:11:32
Merci M.URSUS !
Commentaire de Ursus - 2016-11-16 19:57:11
Bravo Mr Amalek !
Pour le coup j'ai été bluffé par votre science du copié-collé ! Vous m'apprendrez comment faire un jour ! (parfois on croise des lumières sur internet)
Commentaire de amalek - 2016-11-16 18:05:44
D'après le dictionnaire français " Le petit Larousse " le mot MERGUEZ est d'origine arabe - MARGAZ- qui est une saucisse pimentée à base de b?uf ou de b?uf et de mouton et consommée grillé ou frite.C'est une spécialité nord africaine.
Commentaire de Ursus - 2016-11-15 05:04:21
Mr Amalek le blagueur
Puisque cela a échappé au génie que vous êtes, la touche "t" est juste après la touche "r" sur un clavier azerty. Écrire "Metguez grille" par erreur est donc une faute moins grave que d'oublier de faire un accord de genre. Quand on veut titiller les autres sur des détails, on finit toujours par passer pour un con. A la prochaine Mr Amalek !
Commentaire de Ursus - 2016-11-15 04:57:18
Mr.Amalek
"car elle est employé au sens figuré" : écrivez "employée", faites l'accord de genre, ensuite vous donnerez des leçons de fautes de frappe :)Puisque visiblement c'est là votre seule option. Vous essayez de me coincer ? Il va falloir travailler dur
 
 
  3 - Arabes -
C'était un jour ensoleillé de juillet, un jour comme les autres si ce n'est que c'est le grand départ pour l'Algérie (une sorte de migration, comme certains oiseaux).
Donc
une bandes de joyeux copains algériens monte dans un autocar en partance pour l'Algérie.
Le
car roule, roule, tant et si bien que le chauffeur commence a piquer du nez (et oui il est seul, question d'économie) le chauffeur, fort fatigué s'endort et le car roule tout droit dans un ravin, ensuite.... je ne me rappelle plus très bien, mais je trouve que cette histoire commence très bien.


Auteur: je_niktamere
Source: je_niktamemre
Posté par: je_niktamere

note : 3.18 / 10
   .
 
  4 - Adultes - Méprises -
Ça se passe dans le quartier chaud de la capitale. Sur un trottoir, une prostituée attend le client. Nous sommes au mois de Juillet et il fait très très chaud. Du coup, la fille n'est vêtue que d'un tee-shirt, et sur celui-ci, une inscription: +JÉSUS+. Passe un prêtre qui, voyant le tee-shirt, commence à insulter la demoiselle : - Vade retro fille de Satan ! Tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur sur ta poitrine. Tu brûleras en enfer ! La prostituée aussi surprise qu'étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le tee-shirt et demande : - Dis-moi Gérard, t'es sûr que +JE SUCE+, ça s'écrit comme ça ?


note : 2.91 / 10
   .
 
  5 - Handicapés -
C'est au bal du 14 Juillet sur la place de la mairie.
Un
couple est en train de danser depuis une bonne demi-heure.
Alors
le type dit à la fille:
- Ça vous ferait rien qu'on change de sens... J'ai ma jambe de bois qui s'dévisse!



note : 2.84 / 10
   .
 


>Pages : [1] [2] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com