« juillet »

11 blagues accessibles contenant « juillet »
>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] ... Suivante
  6 - Adultes - Méprises -
Ça se passe dans le quartier chaud de la capitale. Sur un trottoir, une prostituée attend le client. Nous sommes au mois de Juillet et il fait très très chaud. Du coup, la fille n'est vêtue que d'un tee-shirt, et sur celui-ci, une inscription: +JÉSUS+. Passe un prêtre qui, voyant le tee-shirt, commence à insulter la demoiselle : - Vade retro fille de Satan ! Tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur sur ta poitrine. Tu brûleras en enfer ! La prostituée aussi surprise qu'étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le tee-shirt et demande : - Dis-moi Gérard, t'es sûr que +JE SUCE+, ça s'écrit comme ça ?


note : 2.9 / 10
   .
 
  7 - Handicapés -
C'est au bal du 14 Juillet sur la place de la mairie.
Un
couple est en train de danser depuis une bonne demi-heure.
Alors
le type dit à la fille:
- Ça vous ferait rien qu'on change de sens... J'ai ma jambe de bois qui s'dévisse!



note : 2.84 / 10
   .
 
  8 - Débiles -

note : 2.69 / 10
   .
 
  9 - Racistes -
"Pourquoi les Belges prêtent-ils à rire ? Autrement dit, pourquoi diable et comment se fait-il donc que les belges soient la cible des amuseurs avinés de fins de banquets ruraux ? Dans son livre Comment vivre heureux en attendant la mort, le Pr Léon Métastasenberg, président de la ligue pour le racisme sauf l'antisémitisme (LICA), émet une hypothèse fort séduisante, certes, mais moins que ma belle-soeur Fabienne dont la peau dorée à peine duvetée de blond sur l'arrondi de l'épaule, me donne envie de mordre dedans pour assouvir le désir éclatant que j'ai d'elle quand l'air chaud de foin coupé s'exhale au crépuscule de juillet. De juillet de l'année dernière. Cette année, on se gèle les couilles. Selon Léon Métastasenberg, le Belge prête à rire parce qu'il est blanc, ce qui permet aux comiques chafouins de se gausser à ses dépens sans encourir les foudres des diverses associations pour la défense de la dignité des Bougnoules."

Auteur: Desproges
Source: http://constantinia.blogspot.com/2005_09_01_archive.html
Posté par: Uruburu

note : 2.58 / 10
   .
 
  10 - Adultes - Humour Noir - Luxure -
Un soir de juillet 1942, en plein milieu de la seconde guerre mondiale, un couple de résistants Français est en train de faire l'amour sur une plage de Normandie. Ils sont en pleine action quand soudain, le jeune homme entend au loin aboyer des chiens. Il se retire brusquement au grand désarroi de sa compagne, rampe tout nu jusqu'en haut de la petite dune de sable sur laquelle ils se trouvaient, jette un coup d'oeil, revient précipitamment vers la jeune femme et lui dit :
- Vite, vite ! Les Schleus, Les Schleus !
- Ah non alors !!! Il est plein de sable...



note : 2.13 / 10
   .
 


>Pages : Précédente ... [1] [2] [3] ... Suivante


 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com