« taper »

5 blagues accessibles contenant « taper »
  1 - Arabes - Français -
Un jour à l'école la maitresse un peu raciste explique au jeune Mohamed : "A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France!!" Le soir même Mohamed rentre chez lui et sa mère l'appelle par son prénom, mais Mohamed répond : "je m'appelle Jean-pierre maintenant", à peine fini la phrase que le pauvre petit se prend une baffe. Quand son père rentre il raconte la même chose et s'en reprend une. Le lendemain de retour à l'école la maitresse en voyant son oeil au beurre noir lui demande : "que t'es-t-il donc arrivé?" Le jeune Mohamed répond : " A peine 2 heures que j'étais Français que je me faisais déjà taper par des Arabes!"


note : 3.83 / 10
   .
 
  2 - Français - Sport -
Pour les bleus :

- dormir dans un hôtel de luxe: 589
- se taper des putes: 2500
- faire venir leurs femmes en Afrique du sud: 240 000€
- se faire éliminer au premier tour d'une coupe du monde..

ça
n'a pas de prix ...
il
y a certaines choses qui ne s'achètent pas ...
pour
tout le reste, il y a ... la Domenech !!!



note : 3.59 / 10
   .
 
  3 - Adultes - Luxure -
Comment s'appelle la zone entre le vagin et l'anus ? Le cochonnet, car c'est la que les boules vont taper.


note : 3.03 / 10
   .
 
  4 - Adultes - Débiles - Toto -
Le petit Toto s'était amusé à dessiner une mouche sur la couverture de son livre de classe. Mademoiselle Dupont, la stricte et sévère institutrice, voyant la mouche sur la couverture du livre s'empressa de lui asséner un bon coup de règle. Mais naturellement, pas moyen d'écraser l'insecte. Alors elle tapa, tapa, tapa dessus sans avoir plus de succès. Et Mlle Dupont devint littéralement folle : elle se mit à taper de toutes ses forces sur la couverture du livre avec sa règle, jusqu'à ce que le livre de Toto ne soit plus qu'un monceau informe de papier et de carton. Entre-temps, toute la classe s'était mise à rire, et ce n'est qu'à ce moment que Mlle Dupont comprit que Toto s'était bien moqué d'elle ! Encore plus en colère qu'à son habitude, elle fit convoquer le papa de Toto pour lui asséner : "Avez-vous vu ce que votre fils m'a fait faire ? Regardez l'état du livre de votre fils, et tout ça par sa faute !" Alors le père de Toto lui répondit : "Bah, tout ça, ce n'est rien. Le mois dernier, il a dessiné une femme nue sur la clôture en bois du jardin, et pendant deux semaines j'ai du me retirer des échardes plantées dans le pénis."


note : 2.8 / 10
   .
 
age mini : 13  
  5 - Handicapés -
C'est un professeur il a une classe de cotorep .Il va dans sa classe et il dit a c'est élevés le premier qui arrive a taper dans c'est main je lui donne cette glace , alors tout le monde essey de taper dans leur main et un garcon un moment y arrive le professeur lui dit Bravo tu a reussi il lui donne sa glace et l'élève regarde la glace et il se la mais sur sa tete (pour que la blague soit drole il faut faire les jeste)

Posté par: PiInK

note : 2.57 / 10
   .
 




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com