« courez »

5 blagues accessibles contenant « courez »
  1 - Ecoliers -
Je marche, tu marches, il marche.
- Plus vite.
- Nous courons, vous courez, ils courent !



note : 4.44 / 10
   .
 
  2 - Adultère - Adultes - Jalousie - Luxure -
Une femme est avec son amant quand elle entend une clé tourner dans la serrure. - Merde mon mari ! Prends vite tes vêtements et saute par la fenêtre ! - mais je suis tout nu et il pleut à verse. - Ne discute pas ! S'il te trouve il te tue ! L'autre attrape ses affaires et saute par la fenêtre. Arrive à ce moment un groupe de joggers, et pour passer inaperçu, il se mêle à eux. Un jogger, surpris, lui demande : - Vous courez toujours tout nu ? - Oui, j'adore sentir le vent sur ma peau, ça me donne une sensation de liberté... - Vous courez toujours avec vos affaires sous le bras ? Demande le deuxième. - Oui, comme ça à la fin du jogging, je me rhabille et je vais directement travailler. - Et vous courez toujours avec un préservatif ? Redemande le premier jogger. - Ah non, seulement quand il pleut ...


note : 4.15 / 10
   .
 
age mini : 17  
  3 - Politique -
Cette blague est rendue illisible car elle n'est pas adaptée au jeune public, voir (*) en bas de page afin d'activer le contenu pour adultes.
s1v32z-v45s q52 s3 v45s c45r2z 1 197 km/h 15t45r d'5n 1rbr2, 3l 2st p4ssbl2 d2 s'15t4-2nc5l2r ? c'2st trés sér325x, c'2st 1lb2rt 23nst23n q53 l'1 c1lc5lé, 3l 1 tr45v13t 5n 15tr2 m462n 15ss3, c'2st d2 v4t2r s4c31l3st2 !


Posté par: fidel gastro

note : 3.13 / 10
   .
 
  4 - Adultère - Adultes - Luxure -
Une femme et son amant font l'amour chez celle-ci, quand le bruit de la serrure se fait entendre ! La femme dit à son amant : - Allez va-t-en par la fenêtre, vite. Prend tes vêtements et part ! - Mais je suis nu et il pleut, dit son amant ! Finalement il sortit à toute allure. En sortant, pour ne se pas faire voir par le mari de la femme, il alla rejoindre un groupe de coureur. Un des coureurs lui dit : - Monsieur vous courez toujours nu ! - Oui oui, c'est parce que quand je cours, je me sens plus libre. Je sens le vent sur ma peau et j'aime ça ! - Et vous courez toujours avec vos vêtements sous votre bras ? - Oui, après ma course je vais travailler ! - Et vous courrez toujours avec un condom ? - Oh ça ! J'en mets seulement quand il pleut !


note : 2.56 / 10
   .
 
  5 -
10 Conseils pour une carrière fulgurante

1
. Ayez toujours l'air absorbé et légèrement soucieux;
seuls
les imbéciles, les subalternes et les Américains ont l'air détendu pendant les heures de travail.

2
. Ayez toujours l'air pressé. Courez dans les corridors. Vous serez classé parmi les gens dynamiques, ce qui constitue un label des plus estimés.

3
. Réapprenez au plus vite tout ce que votre mère vous a
défendu
pendant votre enfance; claquez les portes, raccrochez violemment le téléphone, ne saluez que vos
supérieurs
et soyez aussi toujours de leur avis lorsqu'ils sont présents.

4
. Ne vous déplacez jamais sans un dossier bien rempli, c'est essentiel. Au besoin, bourrez-le avec des journaux.

5
. Comme il est bien d'avoir des idées originales, ayez-en quelques-unes. Mais attention, que ces idées soient bien les mêmes que celles de vos collègues supérieurs, sans quoi vous passeriez pour un dangereux idéaliste.

6
. Travailler, c'est bien. Le faire savoir, c'est mieux. La mode étant aux rapports concis, présentés de façon claire, rédigez les vôtres en style télégraphique. Affirmez ce qui vous passera par la tête et vous aurez l'esprit de synthèse. Car si vous rédigez une étude sérieuse et approfondie, vous aurez seulement l'esprit d'analyse et actuellement, ce n'est pas "dans le vent".

7
. Ne quittez jamais le bureau à l'heure de la sortie. Vous devez partir au moins une demi-heure après et faire en sorte que votre départ coïncide avec celui d'un supérieur; sinon à quoi cela servirait-il ?

8
. Ne vous étonnez jamais de rien, d'abord parce que, quoi que l'on vous annonce, vous le saviez déjà. Y compris et surtout ce que vous ne deviez pas savoir.... et que vous apprenez par cette méthode.

9
. Emaillez votre conversation de locutions techniques américaines quelles qu'elles soient, même si elles n'ont aucun rapport avec le sujet. L'important est que personne ne comprenne. Les termes abstraits forgent le respect.

*
Et si, au bout d'un certain temps, cette politique ne vous a pas fait progresser, c'est que vous avez affaire à des patrons intelligents; alors changez d'entreprise et recommencez.



note : 2.25 / 10
   .
 
* 1 blague est masquée dans cette page,
elle est réservée aux adultes.

[Activer le contenu pour adultes] (nécessite d'accepter les cookies)




 


[ Agenda des sorties dans le Gers ] [ Agenda des sorties en France ] [ Citations ]


Contacter le webmaster : webmaster at hihoha.com